"Wendy Marvell - Levy - Josuke Higashikata - Rukia Kuchiki – Ren Tao - En "
En est loin d'être un perso que je trouve bon dans Beelzebub
Rukia est useless au possible
Ren est énorme mais SK pas assez connu.
Josuke je sais pas mais je pense pas que ce soit le plus gros persos de jojo's qui n'est pas ultra connu comme manga sur MF
Levy est énorme mais idem son manga est moyennement connu.
Rest Wendy fairy tail est super connu et c'est un bon perso.
Donc si elle devrait passer.