OMG!
Quelqu'un avait parlé d'un manga qui s'appelle Magi sur ce topic, j'ai commencé l'anime par curiosité parce que ça me faisait penser à FT et c'est une bombe atomique, c'est trop bien je suis déjà amoureux alors que je viens juste de finir l'épisode 13, ce manga à le potentiel de prendre la relève de Naruto, Bleach ou One Piece, le scénario est magnifique, les personnages sont divins, l'univers est juste incroyable, mon coup de cœur de l'année après Kuroko no basket.