CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Danzai_93
Danzai_93
Niveau 8
08 juin 2013 à 20:47:36

Je mise 3 dragibus sur un respawn de Gray prochain scan. :ok:

Petiteameperdue
Petiteameperdue
Niveau 5
08 juin 2013 à 20:51:49

Mais qu'est-ce que vous avez avec les mini-dragons qui le butent ?

Il y a des morts très classes perpétuées par des personnages aux rôles de figurants dans les mangas.
Je pourrais prendre l'exemple des quatre sacrés du ciel dans Rave, dans le flash back où les quatre types se font tuer, comme Maltese et Deerhound par des msoldats de troisième zone.

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:54:33

En fait Gray voulait avouer son homosexualité à Juvia :oui:
Next chap = baiser d'adieu de Lyon & Gray :cute:

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:55:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-3471-0-1-0-0.htm#message_9281446
| Ecrit par « PetiteAmePerdue », 8 juin 2013 à 20:51:49
| « Mais qu'est-ce que vous avez avec les mini-dragons qui le butent ?
|
| Il y a des morts très classes perpétuées par des personnages aux rôles de figurants dans les mangas.
| Je pourrais prendre l'exemple des quatre sacrés du ciel dans Rave, dans le flash back où les quatre types se font tuer, comme Maltese et Deerhound par des msoldats de troisième zone. »

Go sortir un manga pas fait pas Mashima bro :hap:

Là tu n'apportes rien :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 juin 2013 à 21:04:06

T'aurais du miser plus t'es presque sur de gagner.

Petiteameperdue
Petiteameperdue
Niveau 5
08 juin 2013 à 21:19:38

DharmaHorse :d) J'ai sorti un manga du même auteur pour être plus proche du contexte...

Sinon, on peut prendre Zaji de Eden no Ori, ou encore R de Death Note.

Theatrhythm
Theatrhythm
Niveau 5
08 juin 2013 à 21:50:48

Sinon Makarov compte pas claquer un p'tit Fairy Law ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 21:52:01

Oh oui ! Utilisons inutilement une maie qui n'a aucun effet sur les dragons !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 21:55:18

Makarov compte pas claquer tout court ? :rire:

Theatrhythm
Theatrhythm
Niveau 5
08 juin 2013 à 21:58:13

POur une fois qu'elle aurait servi à quelque chose :pf:

Octemille
Octemille
Niveau 6
08 juin 2013 à 22:03:07

En fait , je pense que tous le monde va mourir à par deux ou trois
On se dirige vers le futur où tous le monde meurt et Reby écrit une lettre en chialant en disant ( tous le monde est MORTTT :snif2: ) Après lucy va aller dans le passé pour réparer tous sa :fou:
Mais j'ai quand même peur parce que les évènements se déroulent comme je l'ai dis L'histoire va être vachement compliqué
Mais je ne pense pas me tromper en disant ça :oui: , il est juste impossible que gray meurt contre des dragon random de plus il est l'un des personnage principal de la série (il est dans l'équipe de natsu) un personnage comme lui possède une mort beaucoup plus 'héroïque' Genre 'JE ME SACRIFIE POUR SAUVER LE MONDE :snif2: ' Dans OP Ace est mort pour protéger son petit frère et BB pour sauver son équipage des marines Mais là gray est mort en se sacrifiant pour juvia (putain le sacrifice de merde :rire: ) Je ne pense pas que la série s'achève pour lui
Mon avis reste sur lucy qui va revenir dans le passé (quand tous le monde sera mort ) et ensuite invoquer tous ses esprit pour SAUVER LE MONDE :fou:
Enfin je dis sa je dis rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 22:03:48

Ahhhh j'adore tes fanarts Kelno :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 22:09:21

:)

Mine de rien, ce serait un "faux" futur (comprenez, il y aurait un nouveau retour dans le passé à la fin de l'arc) ou les personnages mourraient réellement, ça ne me déplairaient pas. Y aurait alors la dose de sang, de vraie tristesse, mais tout s'arrangerait au final. Mais les difficultés auront été véritables, on aura pu vraiment sentir la guerre.
Je vois aps l'intérêt de supprimer des personnages pour en supprimer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 22:13:12

Perso j'ai vraiment envie que cet arc se termine après l'affrontement des dragons, parce qu'encore une histoire avec un retour dans le passé ça va me casser les couilles :noel:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
08 juin 2013 à 22:17:54

"Je vois aps l'intérêt de supprimer des personnages pour en supprimer."

:d) naruto te passe le bonjour :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 22:19:40

J'ai pas dit que ça n'existait pas, mais justement que ça n'avait aucun intérêt :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
08 juin 2013 à 22:34:35

"Je vois aps l'intérêt de supprimer des personnages pour en supprimer."

Justement. C'est pour montrer qu'au final, un humain peut mourir très facilement comme une merde, et pas obligatoirement de manière ultra méga classe en protégeant ses convictions. C'est cruel mais c'est la vie mec, no rage. C'est d'ailleurs pour ce genre de trucs que OP et d'autres nekketsus du genre me font sérieusement chier à pas assumer la mort des persos (coucou Mr2 et Kakashi).

Va donc lire Gantz ou Terra Formars tiens.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
08 juin 2013 à 22:38:17

KeLnorim
Posté le 8 juin 2013 à 22:19:40
J'ai pas dit que ça n'existait pas, mais justement que ça n'avait aucun intérêt
Lien permanent

Ah autant pour moi, sorry :noel:

Justement. C'est pour montrer qu'au final, un humain peut mourir très facilement comme une merde, et pas obligatoirement de manière ultra méga classe en protégeant ses convictions. C'est cruel mais c'est la vie mec, no rage. C'est d'ailleurs pour ce genre de trucs que OP et d'autres nekketsus du genre me font sérieusement chier à pas assumer la mort des persos

OP a toujours joué sur cette corde de "je tue ( très rarement) des persos et en fait revenir" donc il a rien à se reprocher, l'auteur a indiqué son orientation et philosophie dès le départ.

Pour naruto vu que les morts sont quand même plus fréquentes je te l'accorde que le cas kakashi était lâche.

Et puis gantz et terra Formars...... C'est des mangas sérieux avec une part de morts kitsch et violente, c'est incomparable.

C'est comme si je comparais les univrs de street fighter et mortal kombat , tu vois le trip?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 22:39:03

" C'est cruel mais c'est la vie mec, no rage. "
" Va donc lire Gantz ou Terra Formars tiens. "

Ahhh, magnifique cette condescendance.

Rien à battre, si je lis ce genre de Nekketsus, c'est pas pour voir les personnages mourir, je sais à quoi m'attendre, et ils correspondent à mes attentes. Evidemment que quand t'ouvres un FT, tu t'attends pas à voir crever des personnages, et c'est un truc que j'apprécie.
J'en ai rien à battre personnellement de la brieveté de la vie humaine quand je lis Fairy Tail.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
08 juin 2013 à 22:42:36

c'est comme si t'allais au mcdo et que tu te plains que tes frites sont molles...............

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment