Oui, mais c'est pour te montrer que l'auteur a fait des farces et est toujours capable d'en faire.
Dans le cas de Wendy, nous avons une petite fille qui se fait volatiliser par un mage, ne laissant que des vêtements. Il y a une intention de faire passer Wendy pour morte.
Au finale, elle revient dans le chapitre suivant inatcte avec une raison pas très sensée. Au final son cliffhanger du chapitre précédent n'aura servi à rien, si ce n'est que de lui faire changer sa garde-robe.
Après, Gray, je ne dis rien, qui vivra verra.
Tout de même, je suis vraiment déçu du dessin de Juvia, l'auteur ne sais plus la dessiner depuis un bail. 