CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 juin 2013 à 14:56:24

En attendant pas grand monde y crois là même si ce n'est pas Natsu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 14:58:56

Ca pose quand même à se poser plus de questions. Puis rien que voir la réaction de Juvia à ce moment là, c'est juste énorme. Le problème, c'est que beaucoup se projettent trop à la lecture, plutôt que vouloir ressentir le plaisir qui est dans le moment. Perso, j'ai lu ça comme étant la mort de Grey, et je me suis posé les questions bien après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 15:02:56

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 8 juin 2013 à 14:58:56 Avertir un administrateur
Ca pose quand même à se poser plus de questions. Puis rien que voir la réaction de Juvia à ce moment là, c'est juste énorme. Le problème, c'est que beaucoup se projettent trop à la lecture, plutôt que vouloir ressentir le plaisir qui est dans le moment. Perso, j'ai lu ça comme étant la mort de Grey, et je me suis posé les questions bien après.

:d) C'est exactement ça :oui:

Petiteameperdue
Petiteameperdue
Niveau 5
08 juin 2013 à 15:15:32

Personnellement, j'ai lu cette scene avec recul. Je sais que c'est un manga nekketsu tellement populaire, et qui nous a déjà fait bien des farces sur des morts de personnages, qu'un personnage héros populaire comme ce Grey ne peut pas disparaître.
Après, il peut bien mourir, dans ce cas, il y aura une histoire de remonter dans le temps ou un super sort pour ramener tout le monde à la vie, et ça fera un good ending qui collera avec l'identité du manga.

Des farces ? Je me souviens d'une Wendy qui se fait pulvériser par un vieux mage en fin de chapitre pour trois fois rien, sur l'île de Tenru.

Beelze
Beelze
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:57:42

http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=profile;u=20666
Crocodile et sa rage sur Gray :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:21:05

Ultear a dit que sa magie ne marche pas sur les êtres vivants. Alors qu'ne est il des morts :noel: On tient le tabou de sa magie, c'est obvious là :noel:

Ou bien.... non, Ultear ne fera rien vis à vis de Grey, et d'autres persos principaux mourront, puis tout le monde va ressusciter à la fin par je sais quel moyen, un peu comme avec Pain dans naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 16:27:47

Elle dit ça avant l'ellipse, on peut penser qu'elle a fait évoluer cela, le déblocage de la Seconde Origine y menant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 16:28:18

Il aurait fallu qu'elle soit dans le monde qu'Hades voulait créer pour utiliser amplement sa magie, mais je pense qu'elle va essayer d'utiliser sa magie sur Gray, se qui la fera mourir, mais qui ne ressuscitera pas complètement Gray, se dernier se transformant en légume avec la bave au coin de la bouche :-(

stich51
stich51
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:28:41

Un mort dans FT ? :rire: :rire: Les mecs yen a pas eu depuis Simon c'est pas possible :hap:

M'fin bon en soit par contre la scène m'a franchement surpris, ça aurait pas été dans FT ok mais dans FT ça surprends, sans être trash, ça l'est un peu si on reste dans le contexte "FT" (jsais pas si jsui très clair :hap: )

Après j'y crois aussi moyennement à la "vraie" mort de Grey... Les réactions à attendre sont Juvia et Natsu surtout.
Mais je pense qu'il va être mort pendant quelques chapitres et puis ensuite ba...magic :hap: Mais j'ai eu un doute avant l'image "Headshot" quand même, souvenez vous de Makarov contre Hadès :hap:

stich51
stich51
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:30:22

[16:27:47] <KeLnorim>
Elle dit ça avant l'ellipse, on peut penser qu'elle a fait évoluer cela, le déblocage de la Seconde Origine y menant...

Pour moi le fait de pas pouvoir utiliser sa magie du temps sur les être vivants fais parti intégrante de cette magie, si on change ça ça deviens nimp (encore plus qu'avant quoi :hap: )

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
08 juin 2013 à 17:41:30
Sehj
Sehj
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:47:07

Je trouves le chapitre très sympa ca apporte un coté sombre au manga qui est bisounours depuis pas mal de chapitres.
(bon ok la lucy N+7 est morte mais osef)

Perso j'y crois pas une seule seconde à sa mort meme si pour le coup il est bien amoché pas juste un truc censuré a mort :oui :bave:
Si la mort est pas réversible alors la je serai content.

Juvia changera de comportement c'est sur elle pense toujours a lui sans surveiller ses arrières elle en paye les conséquences.

stich51
stich51
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:47:12

Ah merde j'avais pas pensé à ça :rire:

Si c'est le cas on va bien se marrer alors :hap:

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
08 juin 2013 à 17:48:22

Mais le coup du journal on peut le changer en une vision précise de l'exceed de Wendy :rire:

stich51
stich51
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:49:48

Fairytailception :peur:

Ce qu'on peut pas foutre comme merde avec un foutu retour dans le temps et des prévisions :peur:

Sehj
Sehj
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:55:11

Moi ca commence a me saouler les mangas qui assume pas les morts de personnages populaire et les ressuscite via un sort.

Dans Naruto ils ont fait un effort alors que bleach tu as beau etre coupé en 36000 parties on te rez :rire:
Dans bleach il te tueront jamais Hitsugaya ou Byakuya vu la popularité...

stich51
stich51
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:57:43

Qu'on me parle plus de Byakuya dans Bleach, j'ai jamais autant eu l'envie de chier sur l'auteur. Il se rattrape certes très bien après, mais franchement c'est nimp d'avoir cédé au fan service comme ça, sa mort était à mon sens bien mise en scène etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 17:58:43

Shonen oblige, ils osent pas tuer des personnages comme Grey, t'as qu'à voir les réactions des Fangirls à base de NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :rire:

stich51
stich51
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:59:58

Pourtant BB et Ace cont mort :hap:

stich51
stich51
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:00:10

Oh putain :peur: sont *

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment