CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Danzai_93
Danzai_93
Niveau 8
08 juin 2013 à 12:16:07

Fairy Tail =/= Mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 12:20:29

1er mort dans OP : chapitre 500 et des poussières. Faut arrêter de catégorier bêtement Fairy Tail, alors que l'autre manga a mis bien plus de temps à faire des morts. Surtout que du côté de l'univers de OP, il aurait du y avoir de smorts bien avant.

natso
natso
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:45:04

Grey va mourir c'est une évidence :oui:
ça fera un power up de malade pour Juvia, il est temps de la mettre en avant

daaah
daaah
Niveau 12
08 juin 2013 à 13:03:05

Si Natsu voit Gray mort, la je crois que Natsu se transforme en Dragon carrément et ils butent tout le monde :oui:

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:16:07

Les gars c'est Fairy Tail.

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
08 juin 2013 à 13:19:09

kelno a raison enfait on dit fairy tail ses bisounounours mais enfait non vu que dans one piece aussi ya pas de mort avant longtemps

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:49:59

Je sais pas ce que tout le monde a à vouloir des morts, perso je préfère les good ends mais bon x)

Petiteameperdue
Petiteameperdue
Niveau 5
08 juin 2013 à 13:54:49

Premier mort dans OP : Arc Baggy le clown, un sous-fifre se mange un canon.

Fairy Tail a aussi eu des morts plus tôt que ça... comme Simon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 14:01:46

Au niveau de la violence, la mort de Gray est bien supérieur à la plupart des "morts" de One piece. Le problème, c'est que FT est bien trop prévisible en ce qui concerne les morts. On sait que Gray va surement revenir grâce à Ultear, mais si on prend que ces deux pages et qu'on le retire du contexte Bisounours : http://lelscan.com/mangasngas/fairy-tail/334/18.jpg?v=f
http://lelscan.com/mangasngas/fairy-tail/334/19.jpg?v=f
Cette scène est bien plus violente et morbide que les épées qui coupent ou les balles qui font des tâches de One piece :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 14:02:46

qui coupent pas *

Petiteameperdue
Petiteameperdue
Niveau 5
08 juin 2013 à 14:04:03

Si vous voulez parler de la mise en scène de cette "mort"... Oui, c'est plus violent, je pense aussi.

Mais par contre, j'aime bien comment personne pense à quel point ça semble super mal fait et amateur.
L'auteur a un manque d'assistant ces derniers temps ?

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
08 juin 2013 à 14:05:27

limite on pourrait penser qu'on regarde un autre manga

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
08 juin 2013 à 14:06:26

C'est pas parce qu'il n'y a pas de mort que c'est bisounours. Le jour où on verra dans OP un PU de l'amitié du niveau de Erza lors de son combat contre Azuma, on en reparle. :hap:

Pour One Piece, on a peut être attendu 500 chapitres pour voir un mort( j'parle surtout de BB), mais on parle pas d'une fin bidesque à la Grey qui n'apporte rien du tout, là on parle surtout d'un élément déclencheur qui viendra chambouler le monde de la piraterie. Alors c'est bien beau des persos qui disparaissent mais faut au moins qu'il y ait un minimum d'intérêt...mais bon, vu que c'est Grey, on a pas à se plaindre vu que ce type est une enclume. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 14:08:39

La mort d'Ace est bidesque mais bon...
Faut pas trop critiquer OP ici :noel:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
08 juin 2013 à 14:15:13

Comme je disais, je parlais surtout de BB. Ace, c'est autre chose par contre. Le type est mort pour rien, même les raisons qui l'ont poussé vers sa disparition sont grotesque( "Na, Tu tréte pa mon PÔPA !"). :hap:

Et je critique OP si je veux, surtout quand il le mérite bien. :noel:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
08 juin 2013 à 14:18:13

Perso la mort d'ace et bb(meme si elle est importante =m'on rien comme fait comme celle de grey (pour l'instant je trouve que tu juge vite , sa se trouve sa mort sera aussi un element declancheur dans la vision des chose des heros de ft )

prototype_72
prototype_72
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:19:22

Ne vous battez pas les enfants ! :hap:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
08 juin 2013 à 14:30:20

BB, même avant sa mort, on savait que si il serait amené à disparaitre, ça fouterait un beau bordel dans l'univers de OP. Là avec Grey, j'ai beau y réfléchir mais à part un pétage de câble de Juvia, j'vois pas l'intérêt de sa mort surtout pour un perso aussi useless.

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
08 juin 2013 à 14:44:36

Moi aussi appart rendre natsu un peux plus censer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 14:45:13

Putain, mais c'est deux mondes différents One Piece et Fairy Tail. Quelle mort pour dans le manga pourrait avoir un effet différent ? Aucune. Que ce soit Grey, Cana, Gildartz ou même Makarov qui meurt, ça n'aurait rien changé à la suite de l'histoire. Je vois donc pas le problème dans le fait que ce soit plus Grey qu'un autre qui meurt. Vous vouliez quoi, que ce soit Natsu qui meurt ? Personne n'y aurait cru.
Au passage, bon choix de Mashima, la mort de Grey étant la plus "probable" dans l'équipe principale de Fairy Tail. Natsu et Lucy sont les héros, Erza est indispensable, et Wendy est une gamine. Grey, c'est celui qui met le plus le doute...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment