CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

fredix
fredix
Niveau 36
08 juin 2013 à 03:06:47

Mais frachement y'a que moi qui deteste gageel ou quoi ? C'est un vegeta bis ...

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
08 juin 2013 à 09:51:18

Vu sur le FB de fairy tail Mx pour ceux qui n'y auraient pas penser : Hhhhhh mais c'est pas la vrais histoire c'est juste le journale intime de lucy de future ......vous vous rappelez pas que elle a trouvait son journal dans un poubelle. alors c'est logique ils nous raconte le future de lucy si elle na pas fermé la porte et voila.

En gros ca serait une fin à la twilight ( :hap: ) On voit toute l'action se dérouler, et à la fin, on voit Lucy qui lisait son journal, complètement affolé de voir tout les morts et finalement, au moment d'ouvrir la porte, ne le fera pas. :noel:

tojay-raht
tojay-raht
Niveau 10
08 juin 2013 à 09:52:10

Clone de glace spotted :hap:

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
08 juin 2013 à 09:59:13

Même ci grey est mon personnage favoris ,j'a rigolé du head shot qui c'est pris à la fin (Ahhhhhhhhh !le sens de l'humour de mashima) :hap: par contre jubia a deux solution soit elle pleur au coté de grey ou soit elle perd la boule et elle tue tout le monde (pour une fois elle a appelé grey "grey" et non "grey sama " ça fait du bien :hum: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 10:04:30

Bonjours!

Rogue du futur va se rendre compte que ce qu'il fait est mal, et va rejoindre FT :oui:

Je troll si jamais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 10:39:14

Non mais vous êtes con ou quoi ? :noel:
Gray est mort !!! Il est mort !
On est pas dans Naruto :noel:

lchimaru-gin
lchimaru-gin
Niveau 4
08 juin 2013 à 10:46:53

Pour le dernier chapitre, je ne pense pas qu'il va réellement mourir définitivement.

Par contre je pense qu'à cet instant précis, il est bel et bien mort. Jpense pas qu'il s'agit d'un clone de glace. Il se fait bien défoncer par les rayons quand meme. Et hop coup final à la tete.

Je pense qu' Ultear va se sacrifier pour resuciter Gray. Elle a des pouvoirs temporels, et vu qu'elle les a développé, elle a ptete un truc pour ramener la vie à une personne contre la sienne, ou un truc du genre. Ca ferait genre le perso (Gray) qui va etre perturbé par le sacrifice qu'a fait Ultear pour lui, et il va toujours se battre à fond etc...

Jvois pas Gray mourir comme ça. Ultear passe encore, c'est un perso secondaire; meme si son cul me manquera :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 10:48:35

Ca va, des culs plus beau que celui de Ultear c'pas ce qui manque dans FT :hap:

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
08 juin 2013 à 10:50:05

On le sait que grey est mort ,enfin c'est ce qu'ils nous laisse penser ce chapitre. Si il est mort est le restera ça mettra beaucoup de piquant dans l'histoire :) (comme si j'était content que mon personnage favoris sois mort :hap: ) ou si il se fait resucité personnellement je serait à moitié déçu.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:54:40

très bon scan maintenant au tour de erza , jellal et gageel de mourir enfin je ne veux plus les voir . :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 10:55:50

Dat haine de Gajeel alors que c'est l'un des meilleurs personnages :rire:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
08 juin 2013 à 10:58:15

strife0203 :d) ouais moi aussi j ai trouvé qu il ressemblait a natsu

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
08 juin 2013 à 11:00:04

gnil gajeel est pas mon préféré mais ses vrai qu il est l un des meilleur pas chiant un peu d4rk etc....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 11:15:27

Non, mais il est mort, c'est forcé, avec un tir dans le coeur et le cerveau. Il reviendra peut-être, mais il est mort. Peut-être qu'avec un peu de chance, il lui restera quelques forces pour avouer son amour à Juvia, ce serait sympa :oui: Même si je doute que Mashima nous montre sa tête, comme il doit être bien amoché...

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:26:41

Non mais je m'enfiche qu'il sosi puissant ou pas gajeel , je l'aime pas voilà .
Natsu , meldy :coeur: , lucy , ultia , luxus , zereh>les autres>wendy , erza , grey , gageel . :ok:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:37:07

Kel : pour l'illusio nje pense plus à un retour de misgun ^^

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
08 juin 2013 à 11:52:45

Il faut qu'il meurt (dsl les fan boy(girl) , j'ai rien contre grey ,je l'aimais bien avant ) cela donnerait peut etre un peux plus de maturité a natsu ainsi il pourrait peut etre enfin prendre des decision evidente et logique comme celle de tué rogue present

daaah
daaah
Niveau 12
08 juin 2013 à 11:58:19

OMG

Trop bien ce chapitre, surtout les derniers pages

Pour moi, soit Grey est mort ou soit il est KO mais je pense que ça soit la première solution.

Par contre, Ultair commence a devenir chelou. Avant, elle était à fond pour tuer Rogue mais mtn plus. Parce qu'elle ne veut devenir comme avant. Je sens le sacrifice de sa part.

Par contre j'ai bien aimé le délire de Sting et Rogue

Sinon cet arc commence à devenir intéressant j'espère qu'il aura des morts

Non mais ta bien regardé le chapitre ? :(
Il se prend un rayon en plein dans la tête et tu nous dit qu'il est peut être KO :(
:ouch:

Teyaki
Teyaki
Niveau 6
08 juin 2013 à 12:12:38

J'aimerais voir la réaction de Natsu fa à la mort de Grey. :rire:
Franchement, j'trouve la team FT mieux sans Grey. :(

Bousous
Bousous
Niveau 5
08 juin 2013 à 12:15:33

bordel mais je suis le seul qui a lu " le temps je peut pas rembobiner la vie" alors stop avec vos sacrifice de ultear pour grey :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment