Wow, c'était vraiment, vraiment plus proche d'une série américaine qu'un manga.
C'est pas une question de Rave ou FT, c'est même pas Shonenesque ce code, tuer un perso brusquement c'est rare.
Le truc c'est que Grey a pas été développé assez pour que ça fasse vraiment effet malheureusement. Vaudrait mieux qu'il repop;