En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé07 juin 2013 à 20:23:54
Loulz
DemoWest
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:25:34
Je rage que Juviaaa n'ai pas fait le dessin Ultear x Minerva.
Pseudo supprimé07 juin 2013 à 20:26:10
Juviaaaa ne fait pas dans la nécrophilie :trollface:
kiukiu
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:27:10
POPOPO
DemoWest
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:28:23
J'ai ri.
Il a bien dessiné Lisanna... OH WAIT.
Pseudo supprimé07 juin 2013 à 20:28:29
Gray a oublié ce qu'il devait dire à Jubide C'est ce qui s'appelle un trou de mémoire :trollface:
takasugi-gin
Niveau 24
07 juin 2013 à 20:28:46
HOHOHO!
DemoWest
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:30:19
N'empêche si Grey meurt ça ferait deux victimes parce que Juvia sans Grey = ??? Rien d'autre que du néant.
Pseudo supprimé07 juin 2013 à 20:31:40
Bah en même temps ce personnage est vide, je veux pas être méchant, mais à part se frotter à Gray... Si Gray ressuscite, on aura une scène humoristique avec Juvia qui lui fait un gros calin lolilol, mais aucune prise de conscience sur sa connerie
SanaruEtoile
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:31:47
Pauvre Jubia, dans le prévision météo du scan 335 : pluie.
takasugi-gin
Niveau 24
07 juin 2013 à 20:32:22
nous on veut que erza preine le rôle de ultia
oui je sais mon smiley est trompeur
kiukiu
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:32:30
Moi je serais un random de FT je la bifflerais pour son idiotie qui a mené Grey à sa prte
SanaruEtoile
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:32:48
Gnilfauk C'est toujours mieux que Sakura dans Naruto.
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 juin 2013 à 20:32:53
Grey meurt vraiment et pas Ultear je fait une de ces teufs!
takasugi-gin
Niveau 24
07 juin 2013 à 20:33:33
yen a y dise jubia d autre juvia faut vous décidez
DemoWest
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:33:40
Je déteste Juvia, elle n'a jamais rien dit d'autre que " Grey-Sama " depuis son entrée à la guilde et c'est même pas une blague.
De toute façon Grey va survivre et à la fin de l'arc y'aura une scène trow émouvante <3 où il dira ce qu'il voulait dire à Juvia avant de se faire shooter.
fredix
Niveau 36
07 juin 2013 à 20:34:10
Sakura c'est la deesse du troll , pas touche.
Pseudo supprimé07 juin 2013 à 20:35:07
Je veux que Gray meurt moi aussi Mais malheureusement, d'un seul coup tu sais pas pourquoi Ultear fait une dépression lolilol je sui enkor méchante je veu mourir lol. Wait what ? D'où sa vie ?
kiukiu
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:35:14
Et après cette scène émouvante chaque soir Juvia se fera fodderizer par le Z de Grey
Happy End
zabidoukou
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:35:25
Pourquoi y'en a qui parle de Lisanna?
Sinon y'a personne qui a piger la discut des deux dragons?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm