takasugi-gin
Posté le 7 juin 2013 à 19:57:16
Falco_D_Flint3
Posté le 7 juin 2013 à 19:54:01
Non pas du tout daah
Lien permanent
fredix
Posté le 7 juin 2013 à 19:54:51
Daah a raison jubia aurait pas été touché non ?
Daaah enerve toi contre ses inconcient qui on mit que 2a etpas de majuscule sur ton pseudo
sinon tu as raison elle se reconstitue
J'avais pas fait attention
http://youtu.be/Gx2vMyVkmLE?t=47s 