https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-3445-0-1-0-0.htm#message_9278761
Toi t'as l'air d'être un bon bullshiter
Comment je pourrai devenir un quelconque fanboy alors que j'en ai strictement rien à faire de FT et que je suis le manga justement pour ce genre de scènes bidons qui me font bien marrer ?
Là on voit clairement que Mashima a dû en avoir marre qu'on l'insulte de bisounours alors il a dû se dire "tient on a qu'à faire mourir un personnage subitement, tué par des randoms sortis du cul d'un zouave histoire de choquer tout le monde pour qu'on me foute la paix".
Sauf que c'est tellement mal introduis que ça le rend encore plus ridicule 