CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
07 juin 2013 à 13:42:58

Jte jure ...
C'est ça le problème principal de la concentration ... Si t'es concentré à vouloir protéger quelqu'un (Juvia) tu penses pas à toi même, donc tu te fais Owned bêtement c'tout.

Arrêtez de lui trouver des excuses les gens (enfin bol2citron x)).

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:44:32

"Bol2citron : Ah t'as dépassé le phase fanboy en fait x)"

:sarcastic:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
07 juin 2013 à 13:46:11

Au faite Ultear a eu une pause sexy dans le chapitre :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 13:46:34

Déjà Grey est vraiment mort, c'pas un clone de glace c'est sur :o))
Mais c'te conne de Ultear va venir le ressusciter :o))

Beelze
Beelze
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:46:44

B2R le fanboy de Gray :hap:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
07 juin 2013 à 13:46:48

J'ai qu'une chose à dire : Le Head Shot est magnifique ><. On a eu notre quota de scène larmoyante pour le coup (entre ça et le chapitre ou on croit qu'Erza va se faire trancher x)).

Bref, prochain chapitre : The Time of Life, ça veut tout dire non ? Fin jveux quand même voir la façon dont Juvia va réagir ... Quand son ennemi est humain elle peut le faire flipper (comme VS Meredy ou Gray), les dragons semblent n'en avoir rien à foutre (surtout que c'est même pas des vrais, c'est des bots sortis d'oeufs à la con ><) ... Ca me rappelle d'ailleurs que Kishimoto a utilisé la même astuce foireuse (Oh mon Dieu, Jyubi se divise pour donner à chacun son petit moment de gloire (du coup Sakura passe encore pour une conne avec un Power Up useless x)).

Diable_D_Sanji
Diable_D_Sanji
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:46:49

Comme toujours (oups je m'égare)

J'aime cette case https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370605555-capture-d-ecran-2013-06-07-a-13-28-33.png

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
07 juin 2013 à 13:49:03

PS : Bol2citron : Bon Bon Bon ...
Tu as un des persos les plus charismatiques (et les plus chauves) de l'univers manga en avatar :x, la présence de Yasu rattrape ton manque évident de réalisme !

Pleurons la mort de Gray Sama ensemble :o. * N'empeche après le combat VS Ultear sur Tenroujima, jme suis dit "" pourvu que Mashima le fasse crever "" ... J'voulais pas ça >< *

PS : J'écoute l'opening de Mawaru Penguin Drum, niveau sacrifice ça le fait bien en lisant le chap x).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 13:49:13

Juvia qui va se faire croquer :rire:
Sinon dur la case avec le morceau de bras troué :o))

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
07 juin 2013 à 13:50:14

Mashima aurais pu faire buter le gros qui peint il ne sert quasiment a rien :rire:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
07 juin 2013 à 13:50:50

Fuck les bas de pages : PS : Bol2citron : Bon Bon Bon ...
Tu as un des persos les plus charismatiques (et les plus chauves) de l'univers manga en avatar :x, la présence de Yasu rattrape ton manque évident de réalisme !

Pleurons la mort de Gray Sama ensemble :o. * N'empeche après le combat VS Ultear sur Tenroujima, jme suis dit "" pourvu que Mashima le fasse crever "" ... J'voulais pas ça >< *

PS : J'écoute l'opening de Mawaru Penguin Drum, niveau sacrifice ça le fait bien en lisant le chap x).

Wow, suis je un sadique ? J'trouve Juvia encore plus magnifique quand elle crie/pleure/est triste/bléssée et j'en passe :O.

Diable_D_Sanji
Diable_D_Sanji
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:50:50

Est-ce que on peut comparé le statut de grey dans FT et celui de chopper dans OP !!!

Si il sont presque semblable alors Mashima a fait un coup de ouf :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 13:52:05

Grey c'est un SakuraLike, il sert à rien, mais tu sais pas pourquoi il est considéré comme principal :rire:

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:52:05

:spoiler:

Bien Mashima qui veut enfin montrer un peu de sang et de brutalité sauf que la mort est pas du tout logique et qu'on est quasi sûr qu'il va être ressuscité ? :hap:

Pouvoir de l'amitié, tous les autres vont devenir fous en apprenant sa mort youpiii :hap:

:spoiler:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
07 juin 2013 à 13:52:25

:oui:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
07 juin 2013 à 13:53:33

Kenpachi : Fous la paix à Reedus, premièrement il est plus gros, et deuxièmement son pouvoir est utile. Il fera certainement jamais partie des persos principaux, mais c'est l'un des rares persos (avec Macao et sa clique) a détenir la vérité sur les évènements entre Guildartz et Ivan, ou encore à avoir vu l'arrivée de toute la jeune génération et à en avoir gardé des traces.

De ce point de vue sa magie n'est pas aussi efficace que celle de Rufus (ni aussi puissante), mais riche en information ... Bref, ça a pas de rapport, mais jle vois pas faire une scène pour tuer les persos secondaires de FT, en revanche y'aura peut être un rapport faisant état des morts ... Et puis y'a des persos gravement sous utilisé, perso j'attendais beaucoup de Yuka (Lamia Scale), visiblement il a décidé de le relayer à un personnage useless, tant pis, ses capacités étaient sympas.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:53:41

Non mais guignolo, j'en ai rien à foutre de grey, j'en ai jamais rien eu à foutre de ce perso, j'explique simplement que la façon dont mashima amène et développe "la mort" de grey est totalement bidon et sans sens, compris :hap: ?

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
07 juin 2013 à 13:54:17

Le pouvoire de l'ammour et l'amitier all :oui:

Jerry si avec se pouvoire il le raméne a la vie :rire:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
07 juin 2013 à 13:55:48

Troveno : Toi aussi t'as dépassé la case fanboy n'est-ce pas ? On te pardonne, t'es encore sous le choc.

Vous voulez des morts logiques pour dire "" ouais c'était trop cramé, jle savais, scénario sans aucune originalité "", sauf que mon ptit pote, la mort ne frappe pas de manière logique, c'est bien connu il me semble.
Ressucité ou pas, si ça sert à faire avancer les autres persos ou l'histoire, c'est un maigre sacrifice vu son utilité récente ... Par contre, pour le Fairy Tail 2nd génération avec le fils de Gray & Juvia ... Bah c'est foutu * Oui j'ai aussi dépassé la case fanboy *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 13:56:42

La mort n'est pas illogique.
C'est comme quand tu te prends une balle de flingue, tu vas pas dire : "olol sé bon cé kun trou allé op op op on se bat", non, y a le choc puis le fait que les Dragons l'enchainent de suite après :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment