CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

arkmed
arkmed
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:05:51

J'viens de te dire que non :noel:

captainfalco94
captainfalco94
Niveau 9
08 juillet 2010 à 20:17:07

a dsl pas vu :rouge: , mais alors il se fini en combien de tomes ?

arkmed
arkmed
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:22:57

Il est toujours pas fini.

captainfalco94
captainfalco94
Niveau 9
08 juillet 2010 à 20:24:54

ok merci ca me rassure grave

yugi27
yugi27
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:34:47

Et d'ailleurs pendant la conf de la Fnac, il avait répondu qu'il ne savait pas encore quand le manga serait fini ;)

captainfalco94
captainfalco94
Niveau 9
11 juillet 2010 à 18:09:33

cool ^^

Clem1802
Clem1802
Niveau 10
12 juillet 2010 à 13:14:03

Bonjour à tous, je lis Fairy Tail en version papier aux éditions Pika. Je ne lis pas les scans et je voudrais savoir quelque chose :

-Par la suite, l'histoire sera t-elle bien définit, c'est à dire un "grand méchant" à vaincre (j'avais pensé à Zeleph :noel: ) ou bien est ce que ce sera encore plusieurs petites missions et aventures qui feront avancer l'histoire ?

Merci de me répondre en évitant de spoiler :svp:

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
12 juillet 2010 à 13:35:45

pour l'instant toujours le même schéma, mais l'histoire continue de se développer en toile de fond et de puissants adversaires apparaissent :ok:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
12 juillet 2010 à 13:45:23

En gros, on a divers arcs, la on est bientot à la fin d'un arc important, mais on a des révélations concernant certains personnages et des ennemis ont étés mis en place.

Clem1802
Clem1802
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:52:26

Des ennemis récurrents ? Et retrouvent-on des personnages tels qu'Eligoal ou d'autres personnages secondaires du début ?

Shendou
Shendou
Niveau 8
12 juillet 2010 à 15:45:47

On retrouve Gérard,Luxus probablement,Eligor pour plus tard je pense.

Clem1802
Clem1802
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:59:39

D'accord, merci.

Et si ça vous interesse, je fais un quizz sur les tomes de Fairy Tail sortis en France jusqu'au 12 :ok:

Su ce topic, vers 21h30 aujourd'hui : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-49775209-17-0-1-0-ii-quizz-ii-fairytail.htm

Clem1802
Clem1802
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:39:41

Je viens de lire le tome 13 de Fairy Tail est il n'y a pas dire, l'histoire commence vraiment a être intéressante avec une vraie toile de fond. Et que dire de ce qu'il se passe en ce moment même avec les membres de Fairy Tail :bave:

Raaah, vais-je faillir à la tentation des scans ??? :-(

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:33:53

:spoiler:

191

Ce chapitre résume pas mal certains défauts défauts du manga, comme certaines de ses qualités : Mashima reste trop gentil, tout va bien dans le meilleur des mondes (Mystgun qui s'est laissé toucher pour sauver Lily) et je me demande si l'on aura droit un jour à une mort spectaculaire d'un des personnages principaux suite à une action héroïque histoire d'en faire une idole.
Certes on a eu une ébauche d'histoire intéressante mais ça reste trop doux : je parle de la soeur de Mirajane et d'Elfman (et encore avec beaucoup de malchance elle sera peut être encore en vie pour satisfaire les fans qui voudraient une histoire immédiate entre Natsu et Lisanna).

Par contre je trouve bien les pirouettes qui permettent aux personnages de se soigner (en l'occurrence le fait que Natsu mange du feu et Gazille du métal) sans avoir recours à une force tombée du ciel ou apparaissant fortuitement.

Je sais que beaucoup aiment cet Arc mais personnellement je pense que le manga a beaucoup plus à offrir et j'aimerais qu'on passe à la suite avec les dragons, le double jeu de Gazille et l'exil de Luxus, et qu'on en sache un peu plus sur Gildartz quand même.

En soit cet Arc ne sert qu'à révéler l'origine de Mystgun et tout au plus donner un chat à Gazille ... :noel:

:spoiler:

Shendou
Shendou
Niveau 8
13 juillet 2010 à 15:49:00

Dark-Vigor

il est dit que cette aura de grosse répercussion sur l'histoire,oui on a découvert les origines de Mystogan son monde mais n'oublie pas que cette arc est relié aux dragons slayers,les Exceeds avaient une mission dès que Faust sera vaincu et que le problème de magie sera réglé je m'attend a de grosse révélation sur les dragons slayers.

Clem1802
Clem1802
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:31:14

Pouvez vous me donner un site où je pourrais lire en ligne le tome 14 de Fairy Tail :svp:
Je ne trouve que des sites où il faut le DL.

darkzack93
darkzack93
Niveau 6
13 juillet 2010 à 16:45:35

perso moi j'ai lue tout les scan en anglai (j'ai pas pue resiter a la tentation ) et ses apres je pense vers le tome 15 ou 16 que sa devient vraiment mais vraiment interresant

bon sinon je voulais savoir votre opinion sur natsu et avec qui il va finir pour ma part sa serait erza mème si j'en suis sur a tout les coups sa sera lucy et natsu
mais bon ainsi va la vie
et vous qu'en penssez vous ? ^^

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
13 juillet 2010 à 17:01:06

On ne peut rien prévoir.

C'est comme si on avait dit que Luffy allait finir avec Nami dans OP vers le 200 ème chapitre ... Et aujourd'hui on va peut être avoir un schéma Goku/Chichi où Luffy se lierait à Hancock. Mais Oda a du talent alors je pense qu'on a pas fini d'être surpris. :oui:

De même au début de Bleach on aurait facilement pu croire à une relation Ichigo/Rukia. Et finalement c'est avec la grognasse rousse qu'Ichigo semble avoir des sentiments.

Naruto c'est plus réducteur mais peut être qu'une once de génie chez Kishimoto pourrait sortir son manga d'une relation plate et banale au final.

(Comme d'habitude j'ai pris les mangas les plus lus)

Moi je ne pense rien. Et comme je l'ai dit plus haut, Mashima pourrait très bien ressortir Lisanna, comme Oda avec l'amie de Zorro (qui est sensée être morte ; ce mystère traine toujours d'ailleurs). :(

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:31:39

(qui est sensée être morte ; ce mystère traine toujours d'ailleurs). :( :d) à priori y'a aucun mystère : elle est morte, dans l'anime on a même vu son enterrement ou du moins son cerceuil

captainfalco94
captainfalco94
Niveau 9
13 juillet 2010 à 23:36:12

a votre avis va t-il etre culte/connu ce manga ?(comme naruto par exemple(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment