CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
29 mai 2013 à 16:20:33

ouais ptetre j y avais pas penser sur le coup

Profano
Profano
Niveau 7
29 mai 2013 à 17:27:47

Oui le forome il lé un peut mort mé ses pa lé vakances ces pour sa tu voix

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
29 mai 2013 à 17:32:29

ouais apparemment hein le soir ses plus actif ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 18:21:39

Celui de OP est beaucoup plus actif

Le spir est toujours plus actif :hap:

C'est tres actif de 21 a 23h

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
29 mai 2013 à 18:23:26

je sais op ses des fou toute le pages en peu de temps :fou:

j y suis mais comme je lis pas op mais je pense que je vais me mettre a lire pour pas être hors sujet

daaah
daaah
Niveau 12
29 mai 2013 à 18:57:11

takasugi-gin
Posté le 29 mai 2013 à 15:28:50
d ailleur la vf de île tenro est pourrite mais ses vrai que asuma est bien
je deteste natsu ses toujours lui qui bat les plus puissant ennemie alors qu il est pas sensé être le plus fort

exemple: luxus donne son l électricité a natsu il aurait pu donner a quelqu un d utile comme erza

et ta quoi contre jellal?

erza

jellal

fro

j ai l impression que le topic est un peu mort je sais pas ya pas beaucoup de méssages ses toujours comme sa ?

J'ai jamais vu un abruti pareil :ouch:
Je crois que c'est le post du topic le plus con que j'ai jamais vu :ouch:
J'ai même pas envie de répondre.
Va chier !

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
29 mai 2013 à 18:59:17

bah alors pourquoi tu répond ?
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 19:00:01

Calme Daaah, il est nouveau ! ( je crois)

Y'a juste le "t'as quoi contre Jellal" qui est ... Spécial

T'inquete Takasugi, si tu est nouveau je veux bien devenir ton sensei :oui:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
29 mai 2013 à 19:00:16

et puis ses quoi sa d insulté les nouveau
et ses vrai la vostfr>vf
mais jle prend pas mal tkt

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
29 mai 2013 à 19:00:52

je suis honorer d être ton éléve

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
29 mai 2013 à 19:02:39

Chaud la réaction de Daaah. :hap:

Fais gaffe Takasugi-gin, un mec qui adore fro et souhaite devenir ton sensei n'est pas un honneur, sache le. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 19:03:16

:oui:

Lorsque tu a besoin d'aide, demande moi en MP de t'aider :ok:

Appelle moi Sensei ou Alex-Sensei s'il te plait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 19:03:49

X- Burner est corompu par le mal, ne le crois pas :hap:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
29 mai 2013 à 19:05:36

ouais ses vrai que quelqu un qui aime fro... :hap:

non mais au moins il est sympa mais

mais je pense pas que s étais méchant

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
29 mai 2013 à 19:07:08

j ai une idéé regarde mon avatar tu va le trouver styler
sa va apaisé ta conciense :)

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
29 mai 2013 à 19:09:19

Appelle moi Sensei ou Alex-Sensei s'il te plait :hap:
:d) Sinon, ça va les chevilles ? :hap:

Un type qui a un pseudo 100% Gintama doit seulement traiter avec un fan de ce manga et tu as de la chance, je suis un fan aussi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 19:14:14

C'est bien toi qui veut commencer OP?! Nan?

Suit plutot quelqu'un qui connait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 19:16:29

Takasugi :d) Extremement bien OP a un Random :hap:

X-Burner :d) n'y voit rien de personnel mais j'ai toujours voulu aider un nouveau

J'étais comme lui il y'a quelque mois... :hap:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
29 mai 2013 à 19:25:28

Comme ceu meugnon.:cœur: :noel: Nan mais je plaisantais Alex, fais ce que tu veux. :o)) Les nouveaux doivent s'entraider pour survivre face aux anciens...même si ce que je dis fait un peu penser à un reportage sur les animaux, on peut quand même dire que c'est la jungle ici. :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 19:27:44

Tout a fait :oui:

Seule les meilleurs d'entre nous survivent :hap:

Il faut penser a la prochaine génération

( Je blaguais aussi, mais ça serait cool qu'il m'appelle Alex-Sensei :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment