takasugi-gin
Posté le 29 mai 2013 à 15:28:50
d ailleur la vf de île tenro est pourrite mais ses vrai que asuma est bien
je deteste natsu ses toujours lui qui bat les plus puissant ennemie alors qu il est pas sensé être le plus fort
exemple: luxus donne son l électricité a natsu il aurait pu donner a quelqu un d utile comme erza
et ta quoi contre jellal?
erza
jellal
fro
j ai l impression que le topic est un peu mort je sais pas ya pas beaucoup de méssages ses toujours comme sa ?
J'ai jamais vu un abruti pareil 
Je crois que c'est le post du topic le plus con que j'ai jamais vu 
J'ai même pas envie de répondre.
Va chier !