En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé27 mai 2013 à 23:57:23
Quand c'est dans le but de me faire réagir. Oui ça devient du troll
Pseudo supprimé28 mai 2013 à 00:01:15
Je ne veux pas spécialement te faire réagir, c'est juste que c'est le perso que je déteste le plus, c'est plus fort que moi
Pseudo supprimé28 mai 2013 à 00:01:36
D'ou tes gouts de merdes
Pseudo supprimé28 mai 2013 à 00:03:31
Gnil, tu est le seul sur ce forum à penser qu'elle est parfaite
Pseudo supprimé28 mai 2013 à 00:05:04
Tu es le seul être de l'univers à adorer Tashigi. Tu es donc le MasterGoutdemerde de ce siècle
Pseudo supprimé28 mai 2013 à 00:07:10
Des tas de personne aiment Tashigi Une personne aime Hancock See the différence
Pseudo supprimé28 mai 2013 à 00:08:19
Essaye au moins de faire des trolls crédible, là je peux pas marcher dedans
Pseudo supprimé28 mai 2013 à 00:10:08
Perso, je préfère 1000 fois ancock à Tashigi
Pseudo supprimé28 mai 2013 à 00:11:41
En plus tu rage du fait que Kuma> Hancock . Assume que le fait que Kuma> Hancock>Doflamingo
Pseudo supprimé28 mai 2013 à 08:02:25
Dofla > Hancock >/ = Kuma Meme moi je le dit
Et Tashigi on a le droit d'aimer ce perso ( mème si pour moi, Niveau style ET puissance elle est pas a la cheville de Hancock mais bon )
En faite, je crois que tu troll... Non ?
Ps4-dream
Niveau 32
28 mai 2013 à 08:13:53
Tashigi hancock
Pseudo supprimé28 mai 2013 à 17:15:27
Fro > Happy
Pseudo supprimé28 mai 2013 à 17:16:19
Lily > All > Exceed
Pseudo supprimé28 mai 2013 à 17:18:12
Bah en même temps, devant tout ce Bullshit t'étais un peu obligé
Pseudo supprimé28 mai 2013 à 17:25:56
Un lien SVP
Fro > All Exceed
Pseudo supprimé28 mai 2013 à 17:26:25
( En MP si il y'a besoin )
Pseudo supprimé28 mai 2013 à 17:27:12
" Fro > All Exceed "
Loul
+ J'ai vu le Juvia Nude
Pseudo supprimé28 mai 2013 à 17:29:34
Fro a quelque chose que Lily n'a pas Gnil...
Il est trop Gnon!
Pseudo supprimé28 mai 2013 à 17:32:10
Fro est une bouse hein Bon à se faire écraser sur l'autoroute
Pseudo supprimé28 mai 2013 à 17:35:24
Taggle Gnil!
Fro le pense aussi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm