hé ho, si vous n'appréciez pas fairy tail, c'est tout à votre honneur, arrêtez de vouloir imposer vos idées partout
après tout, en quoi ça peut vous gêner qu'on trouve ce manga intéressant
honnêtement, je n'ai jamais été fan des mangas, et pourtant, j'ai voulu essayer one piece, bleach, naruto, qui représentent selon certains sites, le top 3 des mangas et je n'ai jamais accroché à l'un d'eux... puis il y a quelques semaines, j'ai découvert l'univers de fairy tail par hasard sur game one, et j'ai tout de suite apprécié, c'est clair que les combats ne sont pas à la hauteur d'autres mangas cependant la plupart des scènes sont drôles 