CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
27 novembre 2011 à 14:17:47

Je m'en branle, je suis un vilain troll si vous voulez, mais au moins BigBeuBeu avait des arguments et n'allait pas se cacher derrière la vaste blague du troll haineux alors que vous vous êtes a donf sur Fairy Tail

Vous n'êtes même pas des adversaires valables, et bon, oui Gérard est un putain d'emo, un mec qui ne présente aucun charisme au même titre que tous les autres qui sont des cliches du nekketsu, a tel point que si Mashima ne nous dirait pas que c'est un vrai shonen on croirait a une parodie

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:19:11

BeauJeuneHv3

ça va ton troll s'améliore de post en post mais tu choisis vraiment la mauvais personne pour troller crois moi :noel:
Et j'ai 17 ans et dans 1 mois j'en aurai 18 si tu veux savoir :coeur:

"Ensuite pour ton pavé ou tu idéalise FT j'ai qu'une chose a dire, tu est la personnification du mecs naif qui prend tout ce qui passe sans avoir de regard critique, bref le mouton parfait qui s'émerveille pour peu de chose."

Exactement :oui: :coeur:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:19:59

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 27 novembre 2011 à 14:16:20 Avertir un administrateur
Ah c'est toi lemmerdeur :rire:
Le monde est petit :hap:

N'est ce pas... :noel:

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:21:22

hé ho, si vous n'appréciez pas fairy tail, c'est tout à votre honneur, arrêtez de vouloir imposer vos idées partout

après tout, en quoi ça peut vous gêner qu'on trouve ce manga intéressant :question:

honnêtement, je n'ai jamais été fan des mangas, et pourtant, j'ai voulu essayer one piece, bleach, naruto, qui représentent selon certains sites, le top 3 des mangas et je n'ai jamais accroché à l'un d'eux... puis il y a quelques semaines, j'ai découvert l'univers de fairy tail par hasard sur game one, et j'ai tout de suite apprécié, c'est clair que les combats ne sont pas à la hauteur d'autres mangas cependant la plupart des scènes sont drôles :ok:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:23:08

Sinon,j'aimais bien le début de FT,maintenant je ne trouve pas FT nul mais ça dégringole un peu :noel: .
D'autant plus que le dernier chapitre est un hors-sujet total et ne sert à rien quand même :noel: .

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:23:19

"honnêtement, je n'ai jamais été fan des mangas, et pourtant, j'ai voulu essayer one piece, bleach, naruto, qui représentent selon certains sites, le top 3 des mangas et je n'ai jamais accroché à l'un d'eux... puis il y a quelques semaines, j'ai découvert l'univers de fairy tail par hasard sur game one, et j'ai tout de suite apprécié, c'est clair que les combats ne sont pas à la hauteur d'autres mangas cependant la plupart des scènes sont drôles :ok: "

Certains combat sont :bave:
Mais je suis assez d'accord avec toi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 14:24:07

Vous n'êtes même pas des adversaires valables, et bon, oui Gérard est un putain d'emo, un mec qui ne présente aucun charisme au même titre que tous les autres qui sont des cliches du nekketsu, a tel point que si Mashima ne nous dirait pas que c'est un vrai shonen on croirait a une parodie

:d) parfaitement FT c'est de la merde gérard n'as aucun charisme :coeur:

Je m'en branle, je suis un vilain troll si vous voulez, mais au moins BigBeuBeu avait des arguments et n'allait pas se cacher derrière la vaste blague du troll haineux alors que vous vous êtes a donf sur Fairy Tail

:d) c'est qui lui?? :coeur:

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
27 novembre 2011 à 14:25:54

et sinon que pensez vous du combat entre Natsu et Zero les fans de FT qui sont encore sur ce topic?? :bave:

moi j'adore :coeur:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:27:33

Comment peut-tu être sur ce topic sans connaitre le spectaculaire clash entre bigbeubeu(qui ne sortait pas troll à tout bout de champ :hap: ) et lampo :hap: ?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:29:26

Natsu vs Zero ? :bave:
J'ai surkiffé :bave:
un des meilleurs combats dans FT :oui:

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
27 novembre 2011 à 14:30:15

Désolé je suis un newfags je vient de facebook mddr :hap:

non sérieux je les connaît pas et OSEF un clash ne m'as jamais fait jouir :hap:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
27 novembre 2011 à 14:30:33

Clash que j'ai (rappelons le) remporté haut la main

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
27 novembre 2011 à 14:31:03

Natsu vs Zero ? :bave:
J'ai surkiffé :bave:
un des meilleurs combats dans FT :oui:

:d) pas vrai? :bave:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:31:48

Mes trois personnages favori sont jellal(ne me saute pas a la gorge peronaa/siegrain/le_killer :hap: ) luxus et purehito :hap: .
Le combat que je préfère est celui de natsu vs jellal (malgré le power-up).
C'est tout :hap: .

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:31:51

Lampo- Voir le profil de Lampo-
Posté le 27 novembre 2011 à 14:30:33 Avertir un administrateur
Clash que j'ai (rappelons le) remporté haut la main

Tu veux une médaille peut être ? :hap:

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
27 novembre 2011 à 14:31:56

Clash que j'ai (rappelons le) remporté haut la main

:d) :fete: :fete: :fete: tu gagne un bonbon BRAVOOOOOO!!! :fete: :fete: :fete:

hakiko112
hakiko112
Niveau 8
27 novembre 2011 à 14:32:50

Et il parle d'adversaires maintenant. On a le droit ici à un bon troll, un vrai. Les vrais trolls parlent d'adversaires pour qualifier les gens qui ne sont pas de leurs avis.
C'est meme pas l'optique de discuter, mais de BATTRE l'autre en lui faisant rentrer dans le crane que ce qu'il dit est faux.

Bref c'est le genre de vieux troll qui ne fait que des pavés pour te dire "t'as faux, c'est tout, J'AI GAGNE!".

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:33:39

C'est pas même bigbeubeu s'est cassé ou je confond :noel: .
Et vous devez voir le clash,ça vaut le coup d'oeil :noel: .

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
27 novembre 2011 à 14:33:55

Et il parle d'adversaires maintenant. On a le droit ici à un bon troll, un vrai. Les vrais trolls parlent d'adversaires pour qualifier les gens qui ne sont pas de leurs avis.
C'est meme pas l'optique de discuter, mais de BATTRE l'autre en lui faisant rentrer dans le crane que ce qu'il dit est faux.

Bref c'est le genre de vieux troll qui ne fait que des pavés pour te dire "t'as faux, c'est tout, J'AI GAGNE!".

:d) +1000 :hap:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
27 novembre 2011 à 14:35:02

En même temps vu le sac a foutre que vous présentez comme arguments je peux même pas vous traiter comme une personne de débat valable tu m'excusera

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment