CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:48:23

Bof, je ne suis pas d'accord sur le fait que "Chopper n'est rien sans son flash back" : rien que ses sept transformations (seulement trois pour les Zoan "normaux") le rend plus intéressant que la plupart des Zoan. Ensuite, la plupart de ses combats qu'il fait sont bien exploités (Usopp & Chopper vs Mr 4 & Miss Merry Christmas est sans doute "LE" meilleur fight pour moi, et le fight contre Kumadori introduit les modes éveillés).
Pour l'instant, on ne l'a pas vu encore à 100% depuis le retour, donc je ne me prononce pas sur ce point, mais m'est avis que ses futurs combats seront tout aussi intéressants que ceux qu'on a eu jusqu'à maintenant.

'fin ça c'pour donner mon point de vue sur Chopper, stoo : j'suis pas assez fou pour espérer te faire changer d'avis sur le manga. :noel: /

Juste :
- "Ya juste l'effet de hype incompréhensible autour de OP"
- "ce sur-côtage des persos a vraiment tendance à m'énerver"
Pas trop compris ce que tu voulais dire par-là. :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 mai 2013 à 19:48:33

D'ailleurs pourquoi tout le monde (ici Ssj et instinct) changent de pseudos à chaque fois, je sais même plus à quoi je m'adresse.

Falco :d) SDK parce que je préfère le personnage de Luciole à tous les mangas réunis :hap:
Si tu fou Luciole dans Naruto ce sera mon manga préféré :rire: (nofake)

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:49:22

Question de feeling, mais j'peux retourner sur ce pseudal, s(tu veux. :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 mai 2013 à 19:50:37

Je parlais pas pour Chopper surtout que je trollais légèrement pour lui, par contre pour Ussopp ou Baggy je le pense réellement.

Et je te demandais à propos de ce que j'ai dis sur OP.

Sinon je parle du fait que les personnages de OP sont grave aimé pour un rien. Genre regarde le tournoi de popularité sur MF c'est abusé les votes qu'ils ont par rapport à ce qu'ils mériteraient :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:52:39

T'en penses quoi de la dinguerie qu'est FE awakening sinon Haar :cool:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:53:10

Mon point de vue, aussi : j'ai du mal à voir pourquoi des perso "secondaires" sont aimés parfois (genre Law est aimé, j'peux comprendre avec les arcs précédents, mais à ce point c'est fou : j'ai même vu "Law Mugi").
Après t'as d'autre perso, style Doflamingo, Lucci ou Crocodile qui sont adulés... pas envie de critiquer les goûts, mais bon. :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:54:44

Ah non ssj44 : Je veux bien défendre Chopper mais je t'interdis de critiquer Crocodile!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 mai 2013 à 19:54:58

Il y a trop de trucs qui manquent, objectifs peu variés, pleins de bâtons disparaissent ainsi que les altérations d'état, l'univers me plait moins que d'habitude, le triangle des magies disparait. Il n'y a même plus de magie blanche à part un tome en DLC, mais il n'y a plus d'utilisateurs particuliers pour leurs magies.(Plus de Moine et d'évèques). On a aussi la disparition de la classe des Hallebardiers alors que c'était une de mes préféré rien que pour Nephenie.

Sinon le jeu est quand même excellent :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:55:03

Se baser sur MF pour quoi que ce soit :rire:

Tu perds grandement de mon estime là , Oldfag :hap:

+ Usopp est un grand perso de OP , noraj' .
C'est le mec " normal " dans un equipage de brutes
Celui qui passe de peureux inutile à vrai membre d'équipage dans son Combat contre Chew :cool:
Celui qui prouve sa loyauté à son capitaine mais aussi qui a les cojones de le desapprouver si il veux :cool:

SSj :d) Euh vtff :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:56:30

Nan, je troll un peu pour la dernière phrase, mais c'que j'veux dire, c'est que parfois j'ai l'impression que les gens aiment un perso alors qu'on n'a pratiquement rien vu de lui. J'sais pas, c'bizarre. :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 mai 2013 à 19:56:50

Je répondais à Kiukiu au dessus.

Dofla ou Croco encore ils ont leurs caractère et charisme mais c'est vrai qu'ils ont peut être TROP de fan, par contre Lucci je te rejoins direct.

Excuses moi on vois bien les tendances des gens grâce à ces tournois sur MF Falco.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:57:10

Lon'zu Et Gaius :cool:
Inigod :cool: Henry :cool:

Ouais y'a eu pleins de trucs enlevés mais tellement de choses facilités comme le changement d'arme même une fois que tu t'es lancé contre le mec ça aide pas mal

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:57:43

" Se baser sur MF pour quoi que ce soit :rire: "
Au cas où tu n'a pas vu :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 mai 2013 à 19:57:47

"Nan, je troll un peu pour la dernière phrase, mais c'que j'veux dire, c'est que parfois j'ai l'impression que les gens aiment un perso alors qu'on n'a pratiquement rien vu de lui. J'sais pas, c'bizarre. :( "

Shanks, Kidd, Law avant cet arc...

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:58:33

'tain mais Shanks... on l'a vu un chapitre en comptant toutes les pages où il apparait (deux, à tout casser)... :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 mai 2013 à 19:58:51

Owain :cool:
Zelcher :cool:
Severa :cool:
Tharja :peur:
Anna :coeur:
Tiki :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:00:27

Moi-même kiffant OP je dis que les fanboys du manga sont chiant,à croire que leur shonen est au-dessus de tous les autres alors qu'Oda a pompé pas mal de truc sur d'anciens mangas :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 mai 2013 à 20:00:34

Gaius et classe mais vois ses stats défensives :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:00:51

Bullshit. :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 mai 2013 à 20:01:05
  • est OMG cette faute :hap:

Beelze :d) +1

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment