CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 19:23:31

Ce que j'adore dans FT, c'est que ça avance vite, d'ou mon envie de voir les chapitres qui sortent :(

Là ou dans OP, même si j'adore aussi le manga, ben je sais que l'arc avancera beaucoup moins vite :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:24:14

Ah je vois de quoi vous parlez :hap:

Mais moi ça le fait avec Toriko :cool:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 mai 2013 à 19:27:17

Chopper il est Kawaii pour une fille à un bon FB mais après c'est le néant. Ya juste l'effet de hype incompréhensible autour de OP.

OP est un bon manga que j'apprécie mais ce sur-côtage des persos a vraiment tendance à m'énerver.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:29:02

" sur-côtage des persos '
Pourquoi des persos ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 19:29:22

Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 17 mai 2013 à 19:27:17 Avertir un administrateur
Chopper il est Kawaii pour une fille à un bon FB mais après c'est le néant. Ya juste l'effet de hype incompréhensible autour de OP.

OP est un bon manga que j'apprécie mais ce sur-côtage des persos a vraiment tendance à m'énerver.

:d) Ca tombe bien, dans cet arc il n'y a que ça :hap:

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:29:30

OP est juste le meilleur manga au monde en même temps : un peu de sur-côtage, ou un peu de sous-côtage ne changera pas grand chose à ça. :rire2:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:31:50

Il y a un autre vote en cours ? :hap:

prototype_72
prototype_72
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:35:05

Il était bien marrant ce chapitre :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:36:20

Tu es étrange :hap:
Therefore tu es le bienvenu ici

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 mai 2013 à 19:38:36

Kelno :d) Je vote pas Hinata mais Lelouch hein :hap:

Puis Wendy à qu'a pas tomber sur la mythique Levy ou mon perso préféré de SK.
Dans quand même relativement pas mal de groupe j'aurais voté pour elle.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 mai 2013 à 19:41:09

" OP est juste le meilleur manga au monde en même temps "

Typiquement ce que je peut pas entendre. Fin lire ici :hap:
D'où OP est le meilleur manga.
Il est ultra ultra loin d'avoir les meilleurs personnages, n'a pas le meilleur scénario, n'a pas du tout les meilleurs graphismes, n'a pas le meilleur univers même si sur ce point il est dans les meilleurs.
Bon de toute façon c'est impossible de tout réunir vraiment bien ou presque mais OP est loin d'être le meilleur manga même si il fait partie des meilleurs Shonens.
Alors certes c'est le plus vendu au Japon toussa mais d'ici à dire que c'est le meilleur.

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:41:37

Yes, il a mordu !! :fete:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 mai 2013 à 19:42:32

Il m'a niqué l'enflure :noel:
Explique moi ton point de vue c'est la moindre des choses. :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:42:39

Ce plow :rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:43:00

Se faire troller par ssj mais OMG :rire:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:44:10

Wtf l'image de couverture avec Kagura qui a une botte d'enlever en un mot : Pourquoi ? :rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:44:49

+ Quel est ton manga favori Haar ? :hap:

Kiu² :d) Pour le swagg :hap:

Et Ban >> All :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 19:46:30

Connais-tu le fétichisme des pieds ? :noel:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:46:32

Falco > Pour les fétichistes surtout :hap:

+ Ban > Meliodas > Pig >> all

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:47:02

Gnifaulk > Ouais Mashima doit en être un :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment