Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 17 mai 2013 à 19:27:17 Avertir un administrateur
Chopper il est Kawaii pour une fille à un bon FB mais après c'est le néant. Ya juste l'effet de hype incompréhensible autour de OP.
OP est un bon manga que j'apprécie mais ce sur-côtage des persos a vraiment tendance à m'énerver.
Ca tombe bien, dans cet arc il n'y a que ça 