Onikakushi Voir le profil de Onikakushi
Posté le 17 mai 2013 à 17:38:38 Avertir un administrateur
Xburner
Ok mais niveau gueule , attitude tu préfères qui ?
putain pour dire que tu préfères kagura à nobume t'as pas du voir l'arc de la prostitué de yoshiwara
.........
Ben comme je l'ai déjà dit, j'aime pas Kagura pour son caractère. Physiquement Kagura > Nobume, mais attitude Nobume > Kagura (je me suis bien marrer lors du combat de sadique entre elle et Sougo
).
Sinon non, j'ai pas encore vu l'arc dont tu me parles. J'en suis à l'arc Kintama. 