Nan mais lol le chap. A chaque page, j'croyais pas ce que je voyais. Ce niveau de fan-service jamais atteint, Natsu qui pelote Lucy noooormal quoi, si on va dans ce sens le mec pouvait faire ça depuis un bon moment mais a quand même préféré attendre 330 chapitre pour passer à l'acte.
Sinon, j'le sens bien le combat contre Zirconis. Combattre dans les airs, c'est la classe.
+ P'tain, j'aime pas Kagura pour son caractère mais sérieux, elle est trop sur la cover.
Hamazura
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:28:11
"après, fanboy, je ne le suis que d'un personnage" Gray ?
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:29:48
" "après, fanboy, je ne le suis que d'un personnage" "
Gildartz Clive
Onikakushi
Niveau 17
17 mai 2013 à 17:30:08
oui on sait c'est wendy
sino dans le meme tripe vestimentaire et technique que kagura y'a elle:
Comme par hasard, je viens de mater l'arc contre le Shinsengumi blanc où elle en fait parti.
Mais je préfère Kagura(de FT hein ) pour ses cuisses.
Hamazura
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:35:28
♪ Boku wa Hanyu : dômo ochimasu ♫ ♪ Boku no sugata wa mie masenn ♪ ♫ nano desu ! ♫
Onikakushi
Niveau 17
17 mai 2013 à 17:36:38
c'est elle falco
http://www.youtube.com/watch?v=8B-k8P667hQ
Onikakushi
Niveau 17
17 mai 2013 à 17:38:38
Xburner Ok mais niveau gueule , attitude tu préfères qui ?
putain pour dire que tu préfères kagura à nobume t'as pas du voir l'arc de la prostitué de yoshiwara .........
Hamazura
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:38:50
what if l'arc de voyage dans le temps arrivera quand les Dragon seront renvoyé ? Rogue du futur emmènera avec lui les Dragon Slayers de l'époque actuelle, par exemple.
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:39:01
Tiens la chanson que ssj poste de temps en temps
theguraguraman
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:39:09
Sors moi un fanart de ce niveau si tu veux me faire craquer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm