Ouai jose la battu mais elle s’était pris le canon Jupiter et avais combattu aria
Pour moi kagura était plus forte qu'erza mais bon dommage que le combat se soit terminer comme . surtout que sa aurait pu être epic avec le sabre de kagura qui s'entrechoc avec ceux de erza