Pour moi, Kagura ( Minerva ? ) était largement plus forte, malheureusement Mashi a baclé le combat rapidement alors qu'il aurait pu en faire un des meilleurs du manga.
Pour les Dieux Ishvals, j'suis impatient qu'ils ou qu'un seul viennent et qu'on voit que c'est pas juste une réputation leur force. 