"VOUS NE FAITES QUE DIRE LES MEMES CHOSES TOUT LE TEMPS C'EST SAOÛLANT voila c'est mon coup de rage"
Faut dire que pour les anti-"trolls", vous ne savez que pleurer et dire qu'il faut pas prendre Fairy Tail au sérieux, que Fairy Tail faut pas réfléchir et qu'il faut surtout pas comparer Fairy Tail a RaVe (oups ça c'est que sur scantrad france) donc le fait qu'on déclare les même chose h24 ça me fait même pas rire mais juste envie de te cracher dessus, ça lavera peut-être la saleté de ton post
Puis arrette tes connerie, y'a pas un seul personnage charismatique dans Fairy Tail, ils ont juste des gueules a tous se prendre des taquets dans la bouche tellement ce sont des clichés stupides :
Le roquet qui hurle : Je m'enflamme ! Oups je perds ! Mais il est trop fort ! Non la force de mes amis est plus forte que tooooouuuut ! Allez on va se fracasser la tronche, on est Fairy tail on a gagné youhou ! merde a la fin
puis la on a son suce couille alias Roméo, jamais vu un gamin plus inutile, mais tuez le quoi
la blonde, je me quote :
Lucy c'est genre Hélène dans Hélène et les Garçons...La bonne copine coconne qui pardonne tout, qui est sans arrêt la pour ses amis a réconforter et qui s'éloigne jamais de la bonne route a suivre
et oui y'a des débile sur mangas fr qui pensent qu'elle gagne en leadership
gray tellement il est devenu inutile ça me fait doucement rigoler
gérard est un putain d'emo
laxus a eu un développement de ouf, pour finir au fairy tail a regarder les étoiles mais merde, même lui on va le transformer en bisounours alors que c'est un psychopathe ?
erza c'est comme laxus un personnage gaché par du fan service omniprésent sur elle, son combat contre azuma et gérard est risible, la grande femme forte qui est toujours protégée mes burnes, t'es forte t'es forte tu fais pas chier quoi
bref fairy tail est un amocellement de cliché tout aussi dégueulasses les un que les autres, même gajil aurait pu remonter le niveau mais non, lui aussi est devenu un putain d'emo
Lampo
Tu croyais nous apprendre quelquechose
Ne 'inquiète pas 95% des membres de ce forum savent que FT est le manga le plus commerciale de cette génération, et que qualitativement il vole très très bas.
Maintenant on va pas passer notre temps a cracher dessus hein, sa reste lisible et agréable pour passer le temps ![]()
Moi je prend Fairy Tail au sérieux et pourtant j'adore... ![]()
Franchement ce Shonen a un beau avenir devant lui,Hater Gonna Hate comme on dis ![]()
D'ailleurs je vais remplir ma collection à Noel ![]()
@BeauJeune : On dit ça on dit ça ![]()
Erza
ta déja lue full metal alchemist, berseker ou encore one piece, GTO, hajime no ippo et même soul eater ?
Si non, lis ces manga au style plus différent les uns que les autres et tu verra qu'après t'adorera un peu moins FT ![]()
un mec qui n'as rien compris a fairy tail....
bon j'en ai marre de discuter avec des gens fermés d'esprit alors je vais te répondre une dernière fois
Le roquet qui hurle : Je m'enflamme ! Oups je perds ! Mais il est trop fort ! Non la force de mes amis est plus forte que tooooouuuut ! Allez on va se fracasser la tronche, on est Fairy tail on a gagné youhou ! merde a la fin
tu te prétend avoir 19 ans dans ta CDV?? gamin de 13 ans spotted, la base de fairy tail c'est ça Natsu devient plus fort en mangeant du Feu et alors?? tu crois que c'est mieux crédible DBZ?? les gens qui meurent et résuccite?? et je dis ça alors que j'aime bien DBZ
Lucy c'est genre Hélène dans Hélène et les Garçons...La bonne copine coconne qui pardonne tout, qui est sans arrêt la pour ses amis a réconforter et qui s'éloigne jamais de la bonne route a suivre
et oui y'a des débile sur mangas fr qui pensent qu'elle gagne en leadership
et oui mon pote si tu préfère les filles qui se prend pour des bonhomes avec jean basket c'est ton problème et puis si c'est qu'un dessin pourquoi tu rage?? ah je comprend tu n'as jamais vu une petite culotte, mon pauvre sort de ta chambre
gérard est un putain d'emo
sans commentaire c'est quoi cette argument?? retourne écouter ton métal a fond le métalleux
(si on peut appeller ça un style de musique
)
laxus a eu un développement de ouf, pour finir au fairy tail a regarder les étoiles mais merde, même lui on va le transformer en bisounours alors que c'est un psychopathe ?
Laxus n'as jamais été un psychopathe tu est dans ton monde mon pauvre petit métalleux ouvre les yeux tout les personnages ne peut pas être trop d4rk pour satisfaire une geule comme la tienne
bref fairy tail est un amocellement de cliché tout aussi dégueulasses les un que les autres, même gajil aurait pu remonter le niveau mais non, lui aussi est devenu un putain d'emo
Bref tu n'est qu'un petit métalleux qui insulte les gens qui dise "lucy
" parce que il est frustrée, il n'as jamais vu une petite culotte bien sur alors ça le choque il ne connaît que des filles bonhomes,et il ne sort jamais de sa chambre qui rage et qui se croit trop d4rk
sur ce ![]()
BeauJeuneHv3 Euh...non mais franchement... ![]()
Oui j'ai déjà lu FullMetal Alchemist (j'ai les Tomes chez moi et déjà relu 3 fois)
Berserk Pareil,j'en suis au tome 18 et j'adore ![]()
Soul Eater c'est une daube sans nom,Fairy Tail le dépasse et de loin ![]()
Hajime No Ippo vu en animé et c'est sympa ![]()
20 Century Boys déjà lu aussi,One Piece pareil et je te dirai même que je préfère FT à certain de ces listes donc... ![]()
Non reste peronaaa prend leur critique comme ça => http://www.youtube.com/watch?v=j4tDbEuMxys&list=PL341B03E9B5E427FB&index=2&feature=plpp_video <=
Tu t'en fou mec ![]()
Plus il y'aura des rageux...plus ce Manga aura du succès crois moi ![]()
Non reste peronaaa prend leur critique comme ça => http://www.youtube.com/watch?v=j4tDbEuMxys&list=PL341B03E9B5E427FB&index=2&;feature=plpp_video <=
Tu t'en fou mec ![]()
Plus il y'aura des rageux...plus ce Manga aura du succès crois moi
toi au moins tu prend tout au positif ![]()
Aha mon pote, si t'étais passé sur le blabla t'aurais vu que j'écoutais que du rap mais bon ta connerie n'a d'égal que ta connerie quoi
"tu te prétend avoir 19 ans dans ta CDV?? gamin de 13 ans spotted, la base de fairy tail c'est ça Natsu devient plus fort en mangeant du Feu et alors?? tu crois que c'est mieux crédible DBZ?? les gens qui meurent et résuccite?? et je dis ça alors que j'aime bien DBZ"
Et ? Jm'en branle qu'il devienne plus fort quand il bouffe du feu, c'est le schéma répétitif qui me gêne, t'es né avec combien de chromosomes en plus pour dire un truc COMPLETEMENT a coté de ce que j'ai écrit ?
"et oui mon pote si tu préfère les filles qui se prend pour des bonhomes avec jean basket c'est ton problème et puis si c'est qu'un dessin pourquoi tu rage?? ah je comprend tu n'as jamais vu une petite culotte, mon pauvre sort de ta chambre"
Sans rapport avec ce que j'ai mis ²
Mais attends....AUCUN des trucs que t'as mis ne sont d'accord avec ce que j'ai dis ?
Ohmygod, voici ton point "pity troll", retourne te flageller en paix, ou te branler sur des dessins quoi
Aha mon pote, si t'étais passé sur le blabla t'aurais vu que j'écoutais que du rap mais bon ta connerie n'a d'égal que ta connerie quoi
Okay j'ai tout compris c'est parce que tu écoute du rap ![]()
discutons d'autre chose que pensez vous de Ultear??
moi je l'aime bien mais sans plus ![]()
Aha trop bien tes retournement d'exemple en papier mâché, merci d'avoir embelli ma journée, je suis au moins rassuré, il y a effectivement des gens encore plus cons que sur mangas france, c'est triste de lire ça
"Laxus n'as jamais été un psychopathe tu est dans ton monde mon pauvre petit métalleux ouvre les yeux tout les personnages ne peut pas être trop d4rk pour satisfaire une geule comme la tienne"
Alors que en exemple flagrant tu as ça :
http://www.mangareader.net/135-7228-9/fairy-tail/chapter-113.html
ou ça :
http://www.mangareader.net/135-7238-13/fairy-tail/chapter-123.html
ou encore ça :
http://www.mangareader.net/135-7238-15/fairy-tail/chapter-123.html
ou pour finir, ça :
http://www.mangareader.net/135-7238-16/fairy-tail/chapter-123.html
mais non wesh, laxus est un bisounours
Juste pour te dire Lampoo... ![]()
J'adore Lucy sans déconner ![]()
Je trouve son caractère OMG ![]()
Sa beauté ![]()
Sa magie est aussi mignonne qu'elle OMG ![]()
C'est une des nombreuses raison pour la quelle j'adore FT ![]()
Tu devrai apprécier pleinement cet Aventure magnifique plein d'humour de combat et de jolie fille ![]()
Mais que demande le peuple ? ![]()
Fairy Tail ![]()
J’espère que ce Manga ne se finira jamais,j'aimerai encore grandir avec ces persos et voir leur évolution ![]()
Fairy Tail.... ![]()
Mais juste pour préciser une petite chose mes cher amis Troll ![]()
C'est pas vos petits message insignifiant qui me feront haïr FT au contraire... ![]()
Ultear ![]()
Bah écoute c'est génial si tu te touche de la plastique feuillée, je préfère les femme, les vraies. ![]()
J'aime aussi Ultear ... ![]()
Et j'aime de plus en plus Makarov... ![]()
J'aimerai tellement avoir un vieux aussi charismatique que lui ![]()
Il me fait penser à Barbe Blanche de OP,il aime beaucoup ces petits aussi ![]()
sauf que barbe blanche et géant comparé a Makarov ![]()
OWIIII Lampo je trouve pas ça juste géniale....
C'est juste magnifique quoi...
![]()
je parle du cœur et de l’esprit ![]()