-Reborn
Posté le 14 mai 2013 à 21:24:38
"On en déjà 3 officiels JuviaxGrey ElfmanxEvergreen BiskaxL'autre random" Officiel ?
Ça a été annoncé ? Un bisou ( ), rien.
Grey s'en fous de Juvia, Elfman et Ever, pas officiel, Biskax ( ) m'en rappelle plus.
Juste pour info, Biska et Arzack sont mariés et ont un gosse.
Elfman et Evergreen, confirmé lors du chapitre ou ils sont à la piscine , chapitre ou Erza se fait tripoter les seins par Gerard.
Gray et Juvia se tiennent la main ... 
Que dire de plus ?