"Ben, suis assez distant avec les élèves, en tout cas pour le moment (dans le sens où je suis assez sec quand je leur parle la plupart du temps, même si j'utilise un ton assez enjoué). "
Pourquoi vous vous obstinez à toujours mettre cette putain de barrière entre prof et élèves ? 