Pour les couples, moi jvois:
Natsu et Lucy => Ca me semble obligé, c'est le couple principal meme si Lisanna vient foutre sa merde
. Jme demande avec qui elle se mettra elle...
. Elle va etre triste
.
Grey et Ultear => Je n'aime pas trop Juvia, je préfère Ultear
. Et meme si elle a 7 ans de plus, ça fait rien
.
Erza et Jellal => Lui aussi aura 7 ans de plus, mais jle vois bien avec Erza. Ou alors ce sera Erza et Grey
.
Wendy et moi => On a pas mal d'age de différence, mais ça va, ça me convient 
Sérieusement, jla verrais ptete avec Romeo.
Pour les persos charismatiques, je dirais qu'il y a :
1) Natsu: par la puissance qu'il dégage lorsqu'il est sérieux.
2) Grey: il dégage quelquechose, la classe
. Et j'aime quand il s'est imposé face à Erza lors de son arc.
Et puis son passé est très bien.
3) Erza: Très charismatique. Un de mes persos féminins préférés. Dommage qu'il y ai un peu trop de fanservice sur elle par moment, ça casse un peu ce charisme par moment. Son passé est super.
4) Gildartz: il dégage beaucoup de puissance et de respect.
5) Jellal: Perso manipulateur, arrogant, et classe. BIen charismatique. Lorsqu'il perd la mémoire, il garde ce charisme par sa classe et aussi par ce coté "j'ai perdu mes souvenirs, jsuis paumé".
6) Loki a un peu de charisme, il dégage quelquechose aussi.
7) Mira a aussi du charisme, avec son takeover.