CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

hakiko112
hakiko112
Niveau 8
27 novembre 2011 à 09:26:53

Pour les couples, moi jvois:

Natsu et Lucy => Ca me semble obligé, c'est le couple principal meme si Lisanna vient foutre sa merde :hap: . Jme demande avec qui elle se mettra elle... :hap: . Elle va etre triste :hap: .

Grey et Ultear => Je n'aime pas trop Juvia, je préfère Ultear :bave: . Et meme si elle a 7 ans de plus, ça fait rien :ok: .

Erza et Jellal => Lui aussi aura 7 ans de plus, mais jle vois bien avec Erza. Ou alors ce sera Erza et Grey :bave: .

Wendy et moi => On a pas mal d'age de différence, mais ça va, ça me convient :noel:
Sérieusement, jla verrais ptete avec Romeo.

Pour les persos charismatiques, je dirais qu'il y a :

1) Natsu: par la puissance qu'il dégage lorsqu'il est sérieux.

2) Grey: il dégage quelquechose, la classe :ok: . Et j'aime quand il s'est imposé face à Erza lors de son arc.
Et puis son passé est très bien.

3) Erza: Très charismatique. Un de mes persos féminins préférés. Dommage qu'il y ai un peu trop de fanservice sur elle par moment, ça casse un peu ce charisme par moment. Son passé est super.

4) Gildartz: il dégage beaucoup de puissance et de respect.

5) Jellal: Perso manipulateur, arrogant, et classe. BIen charismatique. Lorsqu'il perd la mémoire, il garde ce charisme par sa classe et aussi par ce coté "j'ai perdu mes souvenirs, jsuis paumé".

6) Loki a un peu de charisme, il dégage quelquechose aussi.

7) Mira a aussi du charisme, avec son takeover.

hakiko112
hakiko112
Niveau 8
27 novembre 2011 à 09:29:40

Par contre Laxus, jle trouve pas charismatique, il dégage rien pour moi. Ses intentions dans son arc, franchement, jles ai trouvé chiantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 09:30:40

Wendy et moi => On a pas mal d'age de différence, mais ça va, ça me convient :noel:

:d) j'ai implosé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 09:33:28

non moi Wendy je la voit pas du tout avec Romeo car il est moche comme pas possible (en plus il fait chier) :hap:

hakiko112
hakiko112
Niveau 8
27 novembre 2011 à 09:47:24

(j'avoue mais c'était pour le mettre avec quelqu'un de son "age" :noel: ).

C'est clair que jla verrais plus avec moi mais bon :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 09:49:43

on serait bien capable de nous insulter de :pedobear: si on continue

non sérieux si Wendy aurait l'age de Lucy ou Erza elle serait :bave:

hakiko112
hakiko112
Niveau 8
27 novembre 2011 à 09:54:00

Non jla préfère comme elle est :hap:

Nopedobear :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
27 novembre 2011 à 11:40:33

C'est vrai que je préfère la wendy normale à celle d'edoras... Oui, elle est l'une de mes principales raisons de continuer FT, surtout quand elle s'amuse à montrer le quart de son derrière.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
27 novembre 2011 à 12:09:35

Tu vois snesfan, les poste sur la masturbation de feuilles en moins, le post de perona sur les haters c'est ce que j'affrontais avec brio chaque semaine sur mangas fraance

Bien sur j'étais pas seul et je lâche une big dedicasse a Bornfire et DarKiwi et Johann Liebert qui est un homme awesome

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:10:54

Wendy je la trouve inutile moi :(

Perso, dans l'ordre, mes personnages favoris :d)

1. Natsu, épique ce perso :noel:
2. Erza, pour le côté sérieux, rien à redire
3. Grey, car j'suis mort de rire à chaque fois qu'il se déshabille :rire:
4. Gajill, il a du style :cool:
5. Mistgun, lui il a du charisme :bave:
6. Jellal, lui aussi a du style :)
7. Gildartz même si on le connait peu :banzai:
8. Lucy :ok:
9. Lisanna :ok:
10. Makarov :hap:

Remarquez que je n'ai pas classé Mirajane, ni Wendy et encore moins Happy :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:15:25

Happy :rire:
Je le hais :-((

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
27 novembre 2011 à 12:19:59

Tu vois snesfan, les poste sur la masturbation de feuilles en moins, le post de perona sur les haters c'est ce que j'affrontais avec brio chaque semaine sur mangas fraance

Ah, sûrement des combats épiques à coup d'arguments super facile à trouver, contre d'autres arguments du genre fanboy, du genre chacun son opinion, ou que c'est à prendre au second degré, si on a de la chance, on peut trouver des types qui sont neutres. Bref ErzaFairyTail qualité ne veut pas dire popularité et inversement. Et non je ne lis pas les mangas que tu as cité du genre Kikoolol D4RK, non je ne lis pas ce genre de mangas...

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
27 novembre 2011 à 12:21:30

T'inquietes jvais te faire ressortir les popcorn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 12:31:57

de toute façon si on dit qu'il y a des jolie fille dans un manga on est forcément des puceau en manque qui ce M+Z décoincez vous les troll et aller cracher votre haine ailleurs :ok:

pourquoi vous rester la??? :o))

a oui j'oubliais vous êtes bon qu'a troller et foutre la merde désolé ...

ulquiorra-04
ulquiorra-04
Niveau 5
27 novembre 2011 à 12:34:56

les TROLLS dans ce topic sont vraiment mais vraiment pitoyable ....... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 12:38:23

tu viens de le remarquer?? :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:49:23

Fairy Tail est le meilleur Shonen au monde avec des personnages aussi charismatique les un que les autres et des combats EPIC :ok:
Les filles de Fairy Tail sont les plus jolies,t'en trouvera aucune comme ça dans AUCUN autre Manga :ok:

à vous les studios :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:54:42

Pendat un moment j'ai failli penser que t'étais sérieux erza :hap:

Sinonledernier chap est pas si mal...

Je suis le seul a penser que la team la plus forte de FT est la team luxus ? :noel:

( pour les battres tout FT a due s'y mettre alors bon :peur: )

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:04:26

Oui la Team Luxus est très très forte :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:10:43

Mais là avec l'entrainement et les Power Up qui vont suivre,je ne sais pas si elle le restera :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment