CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 mai 2013 à 18:03:35

C'est pas toi qui aime pas Wendy? Kelno doit pas t'aimer alors :hap:

Wendy est clairement un bon personnage (pas en force)
Cobra aussi, mais il est moins développé que Macao.
Quant à Natsu&Gajil ce sont des clichés ambulants.
Et Rogue et Sting des brèles qui se la pétent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 18:04:09

C'est quoi précisement?!

Gajeel = Luxus > Cobra > DA

Sa parait logique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 18:05:10

Wendy un bon personnage?! :rire:

Gajeel cliché? :-)

[JV]OnchOnche
[JV]OnchOnche
Niveau 38
12 mai 2013 à 18:05:30

Gajeel a trop la classe :cool:

-reborn
-reborn
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:05:30

De toute façon y'aura tout le temps deux avis pour Wendy, j'suis dans le camp qui dit que c'est une sous-merde. :noel:
Mais bon, j'respecte ton avis. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 18:05:34

DS*

-reborn
-reborn
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:07:00

C'est pas trop qu'elle soir une merde, c'est surtout que je la supporte pas sa voix, son corps ( :hap: ), quand elle dis que c'est une mayrde etoo, j'sais pas comment expliqué. :(

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:09:03

Genre Cobra est encore > à Natsu ? Réveillez-vous les gars, Natsu a eu la Seconde Origine, Cobra est resté en taule ...

A l'heure actuelle :

Laxus >> Natsu = Gajeel (depuis son PU) >= Cobra > Sting > Rogue > Wendy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 18:10:33

Gajeel > Cobra

-reborn
-reborn
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:11:12

Non mais c'étaient pas des rapports de force plus haut. :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 mai 2013 à 18:11:30

" Gajeel cliché? :-) "

Le plus cliché du manga même.
En gros c'est un copier coller de Vegetta façon Fairy Tail.

-reborn
-reborn
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:12:57

Pas faux Haar... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 18:14:19

C est une bonne chose non?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 mai 2013 à 18:16:44

Si on aime Vegetta oui (il a pas mal de fan)

Moi qui trouve Vegetta bidon comme perso directement je l'aime pas.
Le perso bien méchant qui deviens ami vite fait au héros mais qui ne l'assume pas (et qui assume encore moins d'être moins fort) qui tombe en kiff sur une fille qui a un caractère qui ne correspondent pas et qui du début à la fin du manga je sais pas si je dois penser que c'est un connard ou pas... C'est pas mon style :hap:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:18:19

Franchement Gajeel il est cool.
D'abord un sadique qui obéit aux ordres sans trop se poser de questions ce qui en fait un enfoiré ... puis Makarov lui tend la main pour en faire quelqu'un de bien, Gajeel accepte et s'intègre doucement à Fairy Tail, en s'attachant aux membres de la Guilde petit à petit, gardant son caractère de tête brûlée impitoyable mais en devenant quelqu'un avec des valeurs, tout ça.

Gajeel c'est la rédemption. Assez épique d'ailleurs, le moment où il tanke Laxus pour Levy et se barre en boitant était assez sympa. Franchement c'est un des meilleurs persos masculin du manga :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 18:20:26

Gajeel meilleurs perso :oui:

Et dans tout les manga y a un mechant qui devient gentil:

- One piece : Robin / Franky / (Nami)
- Naruto : Gaara
- HxH : Kirua
-Full metal : Greed

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 mai 2013 à 18:20:44

Moi j'ai trouve sa con, il riposte même pas. Bon ok sur le moment ça fait style et tout mais je trouve ça bizarre.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 mai 2013 à 18:21:48

C'est pas le même genre de méchant que deviens gentil que Vegetta&Gajil.

Quant à Kirua il a toujours été avec Gon.
Et Francky n'est pas un méchant. Même Nami d'ailleurs.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:23:20

Qu'il riposte pas c'est ultra classe au contraire.
Il va pas aller s'excuser comme le ferait une tapette, sachant que ça ne suffirait pas. A la place il assume tout et il prend sur lui.

Gajeel c'est ZE perso qui assume ce qu'il fait, classe quoi.

Vegeta aussi il gère, dépend de la période mais sur Namek il est :cool: En fait c'est pendant l'arc Cell qu'il est à chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 18:24:02

Tu as lu One piece?! Franky et Méchant a W7 avec la Franky Family
Nami fait partie de la bande d'arlong jusqu'au manga 11

HxH : Kirua trahit Gon pour sa famille

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment