Franchement Gajeel il est cool.
D'abord un sadique qui obéit aux ordres sans trop se poser de questions ce qui en fait un enfoiré ... puis Makarov lui tend la main pour en faire quelqu'un de bien, Gajeel accepte et s'intègre doucement à Fairy Tail, en s'attachant aux membres de la Guilde petit à petit, gardant son caractère de tête brûlée impitoyable mais en devenant quelqu'un avec des valeurs, tout ça.
Gajeel c'est la rédemption. Assez épique d'ailleurs, le moment où il tanke Laxus pour Levy et se barre en boitant était assez sympa. Franchement c'est un des meilleurs persos masculin du manga 