et niveau supposition, un truc sympas aussi et pas pour autant le moins improbable
serait de voir débarqué zeref puisque qu'il faut bien à moment ou à un autre, qu'on voit une rencontre entre mavis vermillion et zeref, leur connaissance ne faisant plus de doute, pas de fight nan...juste un coucou
avant la fin de l'arc, ce serait idéal, je trouve
après... ce concours sur la puissance, vous tournez en rond,
le niveau ce chaque perso se situe en fonctions du taux d'énervement et "puissance des sentiments"(...xD) qu'il peut accumuler, alors c'est extrêmement variable.
perso j’attends avec impatience l'apparition d'un des 4 dieux d'Ishval comme ça, le discours sur la puissance n'aura même plus lieu d’être, étant donné que ces mecs c'est genre, ils éternuent, ils soufflent Fiore