CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:41:18

" Erza est la moins "niaise" et la plus sérieuse des filles "

Justement, ses vieilles phrases clichés avant d'OS ses adversaires lui donne un côté bien niais. :hap:

Evergreen est bien moche mais 10x plus intéressante que Juvia, Lucy et Lisanna réunis. :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:43:04

Bien tes gouts ?
Bien ton humour ?

La meilleure image est Cobra stompant un Dragon :ok:

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:44:09

Et Luxus en mode " Dégagez le passage " :cool:

Sinon bien que Mashima soi tellement un troll que j'y ai cru au début au " Fairy Tail dans l'espace lancement Automne 2013 " ? :noel:

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:44:38

Il a raison : c'trop mainstream d'aimer des pages où un mec écrase un Dragon avec un coup de la mort qui tue. Place à l'humour, et au déshabillage. :ok:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:01:43

-Reborn
Posté le 11 mai 2013 à 22:24:44
Zabi, de qui tu parles ?

La fille de Mermai Hell avec la salopette :noel:

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:37:01

J'espère vraiment qu'on va revoir Minerva, elle me manque déjà. :-(

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
12 mai 2013 à 01:43:57

La meilleure image est Cobra stompant un Dragon :ok:

:d) Je ne peux que plussoyer et applaudir cette remarque. :oui: :cool:

Minerva a été ridiculiser en se faisant OS par Erza avant la révélation du motif de sa culotte( un tel soucis du détail de la part de Mashima était vraiment nécessaire, d'ailleurs ? :hap: ).

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:12:32

De quelle culotte tu parles ? :hap:

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
12 mai 2013 à 03:06:37

La fameuse culotte rayée de Lady-Sama. :hap:

skycrips
skycrips
Niveau 1
12 mai 2013 à 04:04:23

bien que ça pourrait être cool, jamais chaque dragons ne pourra être vaincu, par un dragon-slayer.

moi je verrais bien l'intervention d'un des dieux dIshval, voyant que ça tourne au gwak complet.

où alors tada!!! vers le chapitre 335, zeref se pointe en mode p.i.m.p, ça pourrait être fun

ou encore l'intervention des dragons que l'ont connait, genre igneel, grandine, et metalicana pour donner un coup de pouce à leur progéniture

ou, un truc un peu plus probable, une magie qui stop le contrôle qu'a rogue sur les dragons...mais c'est moins fun.

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
12 mai 2013 à 04:08:24

Le probleme avec ta dernière théorie c'est que les dragon seront toujours la et contrairement a igneel et les autre , c'est dragon sont des dragon mangeur d'homme (zirconis en est un donc on peut supposer que les autre aussi ) donc il seront toujours avec le dilemme de comment vraincre ces dit dragon

-reborn
-reborn
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:21:24

C'est vrai que ça serait cool qu'Igneel vienne. ::
Il va surement faire comme a Edolas, ils sont fatigués les DS, Natsu gueule pu de l'amitié, os des dragons. :oui:

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:35:55

Dis toi juste que si y'a PU de l'amitié Erza sort une armure de DS :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:38:24

Purée ça pourrait arriver en plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 11:39:42

Parlez pas de malheur les enfants :hap:

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:43:09

Elle va OS deux dragons avec :hap:
Elle va dire un truc du genre "J'avais prévu de la sortir uniquement si mes amis étaient en grand danger. Maintenant je n'ai plus le choix. " :noel:

[JV]OnchOnche
[JV]OnchOnche
Niveau 38
12 mai 2013 à 12:29:22

J'espère pas :hap:

-reborn
-reborn
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:17:34

Omg, Lightning si elle fait ça, les DS serviraient plus à rien. :rire: :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 13:20:07

Erza se tape les monstres randoms là :hap: :cool:

-reborn
-reborn
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:21:15

Moi c'est Grey qui m'a fait marré juste derrière. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment