bien que ça pourrait être cool, jamais chaque dragons ne pourra être vaincu, par un dragon-slayer.
moi je verrais bien l'intervention d'un des dieux dIshval, voyant que ça tourne au gwak complet.
où alors tada!!! vers le chapitre 335, zeref se pointe en mode p.i.m.p, ça pourrait être fun
ou encore l'intervention des dragons que l'ont connait, genre igneel, grandine, et metalicana pour donner un coup de pouce à leur progéniture
ou, un truc un peu plus probable, une magie qui stop le contrôle qu'a rogue sur les dragons...mais c'est moins fun.