CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
26 novembre 2011 à 23:57:52

Snesfan : Je suis ban IP la bas donc pour les liens on repassera

Ce serait bien que kevix amène quelques gars de mangas france comme les gars du fan club Fairy Tail, ce sera drôle a voir

PS : Passe leur le bécot de ma part au fait, kevix :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
26 novembre 2011 à 23:58:32

Le Jellal esclave avec Erza n'a rien avoir avec le Jella qui a perdu la mémoire que Erza devait trainer comme un boulet et je dis ça alors qu'il est mon perso préféré après Luxus.

kevix95
kevix95
Niveau 9
27 novembre 2011 à 00:03:53

J'avais pas vu ton message Lampo , ouai ça serait bien moi aussi je trouve.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
27 novembre 2011 à 00:07:15

Propose leur en leur disant qu'il y a une surprise spéciale pour eux (sans toutefois révéler mon nom sinon c'en est pas une xD)

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
27 novembre 2011 à 00:36:48

Gérard :d) sympa, sans plus. assez bien.

Luxus :d) Ouais, tes trucs du genre humain, ça fait trop gentil, on peut verser des larmes, mais au point d'organiser un tournoi moisi et au final faire genre, en fait j'aime la guilde de FT, ça fait un peu TROP gentil.

Lucy :d) C'est aussi le perso qui sert à rien, que tout le monde devrait en avoir rien à foutre si c'était un mec, bref le perso inutile à qui on consacre pas mal de temps, alors que sa psychologie est... Bof. Très très bof, suffit pas d'être mignonne pour être charismatique, pour finir elle est tellement banale qu'en fait je la trouve purement ignoble, chars-design pas mal, mais vraiment trop banal...

Erza :d) Pas grand chose à dire, mis à part que ouais très sensible, ben j'aimerais dire que tous les gentils de FT sont trop sensibles, il y a quand même des limites.

Natsu :d) Ah la palme d'or du perso mis en avant exagérément, c'est tout ce que je retiendrai de lui, et Atherion, faut quand même savoir qu'il doit avoir à peine du feu dedans et il arrive à en manger hein ? C'est ce qu'on appelle un power-up ! Ce type est un peu le perso qui est trop classique, qui a une personnalité en carton tellement qu'il peut être navrant. Et sa phrase contre Gerald est un tant soit peu l'une des seules phrases intelligentes qu'il arrive à sortir.

Grey :d) Alors lui aussi c'est un type que je peut pas encadrer, lui c'est une personnalité... Transparente, il sert pas à grand chose, peut-être qu'il avait une quelconque importance dans l'arc déliera, mais bon, je l'ai vite relégué au rang des persos secondaires, qu'importe, il n'est franchement pas très important.

Tu sais, si tes petits descriptifs étaient vrais, alors n'importe quel perso aurait des sentiments. Bon je te présente un perso de ma fic dont j'ai inventé la personnalité, Alice qui est l'un des persos principaux et qui a plus que des sentiments pour se montrer crédible et charismatique :
Alice, c'est la jeune fille qui doit vivre au milieu des problèmes de la guerre, elle la cause de la mort de millions de personnes, elle est aussi la cause de la mort de ses propres parents et doit vivre avec tout ceci sur la conscience, être la responsable de la misère de millions de gens, de leur tristesse, et devoir vivre en s'enfuyant en permanence

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
27 novembre 2011 à 00:47:40

je termine ma phrase : Tu sais, si tes petits descriptifs étaient vrais, alors n'importe quel perso qui aurait des sentiments serait charismatique.

Continuons la personnalité d'Alice, elle est innocente, douce et essaye tant bien que mal d'aider malté qu'elle ne pourra pas vu qu'elle se mettra en danger si on la capture car oui elle est celle qui pourrait faire gagner une guerre. Même si on veut la blesser, elle peut quand même pardonner car selon elle elle a fait tellement de mal autour d'elle qu'au final, si on en finit avec elle, elle n'en voudrais pas à la personne qui a fait cela. Bref c'est le perso qui voudras le plus la fin de la guerre dans ma fic.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
27 novembre 2011 à 00:50:33

Lucy c'est genre Hélène dans Hélène et les Garçons...La bonne copine coconne qui pardonne tout, qui est sans arrêt la pour ses amis a réconforter et qui s'éloigne jamais de la bonne route a suivre

Bref pitoyable quoi, mais bon ceci s'applique au 3/4 des shonens, mais on a l'assemblement de cliche dans Fairy Tail c'est impressionnant de lire sur Mangas France que Lucy gagne en leadership quoi, faudra trop me dire ce qui circule depuis mon départ mais ça a l'air d'être de la bonne

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:06:26

Lucy :coeur:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
27 novembre 2011 à 01:11:54

malté = malgré

Oui oui, Lampo a tout dit à propos de Lucy, c'est Hélène, d'ailleurs ce qui circule depuis ton départ, c'est de la booberine, tu fais que voir des boobs, ils en prennent tous les jours, ça fait planer le staff chez mashiboy. Les clichés chez FT, c'est comme les power-ups, il y a que ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 01:22:59

oui on a compri les trolls FT cay dla merde LOLILOL mé jcontinue a regarday pour troller tu vois LOL :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 01:28:14

avant qu'on m'insulte qu'on dise que j'insulte tout le monde de trolls j'aimerais mettre les choses en fait VOUS NE FAITES QUE DIRE LES MEMES CHOSES TOUT LE TEMPS C'EST SAOÛLANT voila c'est mon coup de rage :hap:

bref lançons encore un débat: Vous préférés le nom Laxus et Luxus? :hap:

pour moi Laxus :ok:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
27 novembre 2011 à 01:31:52

Luxus, mais il y a aussi laxatif...
Je vous signale que vous répétez les ( vraies ? ) qualités de FT en boucle hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 01:37:56

s'il te plait arrêtons ce débat stupide snesfan nous avons des ais différents et il ne méneras a rien :hap:

et je suis parfaitement conscient que pleins de manga surpassent FT, j'ai même déjà dit que FT était a prendre au 2ème degré :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 01:38:23

des avis*

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
27 novembre 2011 à 01:42:44

si tu veux, meme si on à rien à dire sur le chap actuel, ce n'est plus la peine.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:44:46

Je trouve les personnages de Fairy Tail très charismatiques et attachants,je trouve que FT est un très très bon Shonen...
Vous avez un problème avec ça :question:
Fairy Tail est maintenant est un Manga très connue+Qui a un très grand succès en France et au Japon donc forcément ça attire les Trolls TRO D4RK QUI LISEN QUE DE MANGA D4RK LOILOILZ
:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 01:49:07

Perso je trouve bien les personnages surtout les femmes .

4-3-3-3
4-3-3-3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 02:55:23

Fairy tail c'est un manga de cul ou pas car après avoir lu le dernier chapitre je me demande...

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
27 novembre 2011 à 07:59:40

non y a une différence entre un manga de "cul" et fairy tail quand même... :hap:

fairy tail, c'est fun, et le côté ecchi le rend comique je trouve, faut pas prendre tout au premier degré quoi :)

ichi-gin
ichi-gin
Niveau 10
27 novembre 2011 à 08:56:31

Un manga de cul? :bave: Si c'était le cas on verra Natsu en train de prendre Lucy par derrière :bave: :bave: .

Bon heureusement c'est pas le cas :hap: . Vaut mieux laisser ça à des amateurs.

Mais c'est clair qu'il se fait zizir le Mishima. Un chapitre comme ça ne me soule pas trop. Le fanservice montré ainsi ne me dérange pas quand l'arc est tranquille. MAIS ce que je déteste c'est le fanservice durant les combats ou les moments de tension. Putin je déteste ça. Ca "tue" les persos féminins et ça ne leur rend pas honneur. Par exemple, les scènes de fanservice sur Erza ou Lucy. Le pire avec Lucy c'est que tous ses combats sont un peu chiant.

Ca peut nuire aux persos féminins.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment