Gérard
sympa, sans plus. assez bien.
Luxus
Ouais, tes trucs du genre humain, ça fait trop gentil, on peut verser des larmes, mais au point d'organiser un tournoi moisi et au final faire genre, en fait j'aime la guilde de FT, ça fait un peu TROP gentil.
Lucy
C'est aussi le perso qui sert à rien, que tout le monde devrait en avoir rien à foutre si c'était un mec, bref le perso inutile à qui on consacre pas mal de temps, alors que sa psychologie est... Bof. Très très bof, suffit pas d'être mignonne pour être charismatique, pour finir elle est tellement banale qu'en fait je la trouve purement ignoble, chars-design pas mal, mais vraiment trop banal...
Erza
Pas grand chose à dire, mis à part que ouais très sensible, ben j'aimerais dire que tous les gentils de FT sont trop sensibles, il y a quand même des limites.
Natsu
Ah la palme d'or du perso mis en avant exagérément, c'est tout ce que je retiendrai de lui, et Atherion, faut quand même savoir qu'il doit avoir à peine du feu dedans et il arrive à en manger hein ? C'est ce qu'on appelle un power-up ! Ce type est un peu le perso qui est trop classique, qui a une personnalité en carton tellement qu'il peut être navrant. Et sa phrase contre Gerald est un tant soit peu l'une des seules phrases intelligentes qu'il arrive à sortir.
Grey
Alors lui aussi c'est un type que je peut pas encadrer, lui c'est une personnalité... Transparente, il sert pas à grand chose, peut-être qu'il avait une quelconque importance dans l'arc déliera, mais bon, je l'ai vite relégué au rang des persos secondaires, qu'importe, il n'est franchement pas très important.
Tu sais, si tes petits descriptifs étaient vrais, alors n'importe quel perso aurait des sentiments. Bon je te présente un perso de ma fic dont j'ai inventé la personnalité, Alice qui est l'un des persos principaux et qui a plus que des sentiments pour se montrer crédible et charismatique :
Alice, c'est la jeune fille qui doit vivre au milieu des problèmes de la guerre, elle la cause de la mort de millions de personnes, elle est aussi la cause de la mort de ses propres parents et doit vivre avec tout ceci sur la conscience, être la responsable de la misère de millions de gens, de leur tristesse, et devoir vivre en s'enfuyant en permanence