CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mai 2013 à 16:06:59

Moi, Kelno et Falco oui, le reste je sais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 16:11:22

Je me dépatouille avec l'anglais comme je peux dans un premier temps. Après, je prends la trad de la MFT (qui est assez fun), puis je finis en achetant le tome :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mai 2013 à 16:17:46

Pareil que Kelno :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
11 mai 2013 à 16:19:00

Haar-Wyvern
Posté le 11 mai 2013 à 16:06:59
Moi, Kelno et Falco oui, le reste je sais pas.

Moi aussi mais les 3/4 du chapitre je comprend rien.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mai 2013 à 16:35:13

Moi la moitié on va dire :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
11 mai 2013 à 16:42:38

M'ouais en faite ça dépend des chapitres aussi.

Je peux comprendre presque tout ou parfois comprendre un peu moins, ça dépend des mots et des phrases en faite.

Le 330 , j'avoue que a part la partie avec zirconis, j'ai rien capté niveau texte.

daaah
daaah
Niveau 12
11 mai 2013 à 16:44:17

Sinon la 1ère page du chapitre 330 on voit Erza avec derrière elle l'espace, vous pensez que c'est un petit indice sur un arc futur à venir ?

Ca aurait de la gueule , un arc dans l'espace ou ils vont sur des planètes et tout :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
11 mai 2013 à 16:45:00

Moi qui suis Fan de tout ce qui est planète,galaxies,étoiles etc... en plus.

-reborn
-reborn
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:47:01

FT dans l'espace ? :rire:
Par contre l'image... :(

[JV]OnchOnche
[JV]OnchOnche
Niveau 38
11 mai 2013 à 16:48:22

Ce serait sympa mais j'y crois pas trop perso :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
11 mai 2013 à 16:48:54

Pourquoi pas ? :noel:

Peut être que Igneel et compagnie ont été se planqués sur une autre planète, c'est pour sa que l'on ne les retrouvent pas sur Earthland :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mai 2013 à 16:59:08

Ouais ça parait zabuzez :hap:

prototype_72
prototype_72
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:39:03

C'est une blague :hap:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:44:19

Je viens de commencer à lire le chapitre et qu'est-ce que je vois ?

"La voix de Natsu m'a redonné du courage... Pas de me battre, mais de protéger mes amis"

OMFG :rire: :rire: :hum: Y'a un moment faut dire stop.

+ les babys dragons. Par contre je vois gros comme une maison Erza se faire un dragon elle aussi histoire de dire "Et dans Fairy Tail on trouve également une guerrière redoutable, qui est capable elle aussi de rivaliser avec la puissance des dragons bien qu'elle ne soit pas un dragon slayer." :noel:

Par contre on voit la reformation de la team Raijin, ça veut dire qu'on aura le droit à du grand Fried. :bave:
A côté j'imagine que Grey et Juvia (Lucy également) vont arriver en soutient du côté de Natsu, du coup on peut enfin espérer du power up du côté du glaçon et de la limonade.

Gajeel va avoir droit à Levi, ça peut être sympa si elle est bien développé parce que sa magie a un gros potentiel.

Je rêve de voir Nab en action. Mais bizarrement j'y crois moyen. :-(

Bon, je retourne à ma lecture page 9. :hap:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:48:40

Lu.
Cobra > all dragon slayer, la classitude incarné. :cool:
La WTF magie de Zirconis. :rire: elle me plaît bien. :noel:
Wendy en mode berserk. :cool:

prototype_72
prototype_72
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:51:57

Ouais m'enfin j'ai du mal à voir Wendy se faire un dragon même si c'est ce qu'il va se passer.

Elle n'est pas assez déchainée. :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
11 mai 2013 à 17:52:13

KeLnorim
Posté le 11 mai 2013 à 17:41:29
OMFG, post 66666 !

GO WENDY GO !!!

OSEF j'aurai le post 77777 :cool:

7/7/777 :bave:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:55:00

Impossible chaque Dragon a son DS :(

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:55:14

Perso je lis les chapitres en Français, ils sortent genre 2h après la version anglaise donc je peux attendre. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 18:07:52

" Je rêve de voir Nab en action. Mais bizarrement j'y crois moyen. :-( "

Je doute qu'envoyer des belettes sur un Dragon soit d'une efficacité redoutable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment