Je viens de commencer à lire le chapitre et qu'est-ce que je vois ?
"La voix de Natsu m'a redonné du courage... Pas de me battre, mais de protéger mes amis"
OMFG
Y'a un moment faut dire stop.
+ les babys dragons. Par contre je vois gros comme une maison Erza se faire un dragon elle aussi histoire de dire "Et dans Fairy Tail on trouve également une guerrière redoutable, qui est capable elle aussi de rivaliser avec la puissance des dragons bien qu'elle ne soit pas un dragon slayer."
Par contre on voit la reformation de la team Raijin, ça veut dire qu'on aura le droit à du grand Fried. 
A côté j'imagine que Grey et Juvia (Lucy également) vont arriver en soutient du côté de Natsu, du coup on peut enfin espérer du power up du côté du glaçon et de la limonade.
Gajeel va avoir droit à Levi, ça peut être sympa si elle est bien développé parce que sa magie a un gros potentiel.
Je rêve de voir Nab en action. Mais bizarrement j'y crois moyen.
Bon, je retourne à ma lecture page 9. 