J'ai enfin lu le nouveau chapitre, c'était pas trop mal. Tout les DS (quasiment) ont leur dragon et Luxus et Cobra ont bien la classe. Par contre WTF la magie de Zirconis on pouvait pas s'attendre à ça.
Et sinon Wendy c'est toujours la même chose, je fais ma victime pendant 20 secondes avant de me mettre en mode déterminée.
DemoOcean
Niveau 10
11 mai 2013 à 02:36:31
Et comme par hasard c'est Rogue et Gajeel qui se retrouvent sans dragon. Je verrais bien un 2 vs. 2 avec les deux dragons restant et Mashima en profiterait pour nous expliquer ENFIN le lien entre les deux DS.
Pseudo supprimé11 mai 2013 à 08:54:06
Rogue est l'élève de Gajeel,t'as pas vu leur combat ou quoi
DemoOcean
Niveau 10
11 mai 2013 à 12:19:55
Non mais. On a juste eu l'info, y'a rien eu d'expliquer, si ça te suffit tant mieux pour toi.
-reborn
Niveau 10
11 mai 2013 à 12:38:40
------------------------------------------------- entrer10 | 11 mai 2013 à 08:54:06
Rogue est l'élève de Gajeel,t'as pas vu leur combat ou quoi -------------------------------------------------
Omg me rapel pas de ça.
Falco_D_Flint3
Niveau 10
11 mai 2013 à 12:39:52
Demo Prepares toi a du bullshit genre le passé de Kagura hein
[JV]OnchOnche
Niveau 38
11 mai 2013 à 12:52:22
Elle se laisse désirer c'est pour ça.
Pseudo supprimé11 mai 2013 à 13:21:49
Loul
Arthuria
Niveau 15
11 mai 2013 à 14:13:59
Putain en lisant le dernier chapitre, quand Sting sort "Natsu gave me the courage.. not the courage to fight" là je me marre intérieurement, "naaan il va pas sortir un turc aussi naze et cliché que "the courage to protect my friend" héééééééé bahhhh siiiiiii, au mot près
DemoOcean
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:28:52
Je préfère mille fois la phrase de Rogue qui dit que l'ancien Sabertooth est révolu.
zabidoukou
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:33:22
Prochain arc l'aillance des guildes entre Mermaid Hell,Sabertooth et FT
Pseudo supprimé11 mai 2013 à 14:38:51
Jolie Kelno + Moi aussi ça m'a choquay pour la famille Strauss, je pensais le savoir bien avant le Tome 30
+ Pour Sting Jerry de sa phrase coupée, parce qu'effectivement, il n'a pas de courage, mais j'ai encore plus rit quand il a continué de parler
ssj44
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:14:17
FUCK YEAH !!
ssj44
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:14:45
(par contre, le fond rouge fait un peu mal aux yeux)
daaah
Niveau 12
11 mai 2013 à 15:41:09
Tome 7 de buster keel ! acquis
daaah
Niveau 12
11 mai 2013 à 15:53:22
"i love you Kelnorim".
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mai 2013 à 16:03:47
I'm on the page 3333
-reborn
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:06:09
Vous lisez les chap en anglais ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm