attends ta réponse pour m'expliquer en quoi les persos de FT sont charismatiques, parce que le chacun son opinion, c'est un peu trop facile vois-tu ?
Grey
il a un passé triste, pendant la chanson de une des esprits de Lucy durant l'épisode 12 (ou 11,13 par la) il a versé des larmes ce qui nous a prouvé qu'il était humain et oui il a du charme
Natsu
c'est un Dragon Slayer on peut lui reprocher juste son caractère de fonçer dans le tas copier/coller des héros basiques de Shonen mais il est charismatique oui oui sa confrontation avec gérard qui n'as pas adoré sa phrase "Ce n'est pas ça la vraie liberté gérard" et ces power up ne sont jamais inexpliqué soyer un peu intelligent face a zéro il a reçu l'aide de gérard, pendant son combat contre gérard il a mangé l'aetherion c'est bizarre qui mange du feu me direz vous?? et ben fairy tail c'est ça que ça vous plaise ou non!!!
Erza
c'est la mage la plus fort de fairy tail, mais contrairement a ce qu'on pourrait penser au début ce personnage est très sensible ce qui la rend charismatique qui n'as pas adoré son passé avec Gérard??
Lucy
Quand a elle c'est une fille basique elle est très faible et utilise les esprits pour combattre mais qui ne l'as jamais trouvé mignonne?? oui elle a un coté mignonne ce qui la rend charismatique et une jolie fille dans l'équipe ça rend tout de suite un manga plus charmant
Laxus
contrairement a ce que vous pourrez penser, il n'y a pas plus humain que Laxus dégouté que la guilde est faible il pète un cable,ce qu'il nous prouve que ce n'est au fond qu'un humain qui s'énèrve, qui a donc des sentiment car le fait de s'énerver est un sentiment, de plus sont passé est vraiment bien fait, dans l'épisode 48 il n'y a pas plus charismatique que ce personnage il est banni de la guilde et part avec des larmes ce qu'il nous prouve encore plus qu'il n'est qu'un humain avec des sentiments et c'est ça qui le rend charismatique
Gérard
Ce personnage est un des plus charismatique de FT qui n'as pas adoré son combat contre Natsu?? ensuite je vous vois déjà dire "OUAIS LOL CAY DEVENU UN BISOUNOURS" je vous arrête tout de suite gérard été gentil a l'origine je doit quand même pas vous rappeller qu'il été juste manipuler par Ultear? de plus ce personnage je les trouvé très charismatique dans l'arc Oraccions seis oui
désolé pour les petites fautes
maintenant mon gars je respecte ton avis alors respecte mes avis 