CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:49:12

Les couples dans fairy tail... un vrai débat de passionné(e)s :hap:

moi je verrais plus Grey avec Jubia qu'avec Ultear :(
Natsu avec Lisanna :ok:
Lucy avec un hypothétique inconnu ou sinon avec readers :hap:
Erza avec... moi :fou:
ok je sors :o))

kevix95
kevix95
Niveau 9
26 novembre 2011 à 21:08:04

@Perona

Pourquoi Luxus ne pourrait pas finir avec Mirajane ?

Pour Grey et Ultear j'ai bien précisé que c'est impossible nan ? Mais avant les 7 ans d'écart tout était possible.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:11:53

Il y'aura pas de couple dans FT je pense...
Enfin j’espère... :(

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
26 novembre 2011 à 21:30:26

Mais vous connaissez Mashima :hap: ...

Il va nous mettre Lucy et Natsu ensemble :coeur:
Grey avec Jubia :oui:
Et Erza avec Gerard :ok:

C'est tellement simple qu'il le ferra. :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:35:15

ça serai nul si il le ferai :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 21:38:34

Dernier chapitre, du pur fan-service.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:48:11

Pour notre plus grand plaisir j'ai envie de dire :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 novembre 2011 à 22:06:36

En ce qui concerne l'avenir des hypothétiques couples dans Fairy Tail, c'est un shonen et si ces hypothèses arrivent concrètement, ce ne sera qu'à la fin du manga mais pas avant.

Mais bon, il ne fait aucuns doutes que Grey finira avec Jubia et Natsu avec Lucy. Je vois pas Grey terminer avec Ultear surtout qu'elle a 7 ans de plus dorénavant.

Personnellement je verrais bien Luxus avec Mirajane. Je trouve que leurs personnalités se complètent assez bien. Forte personnalité (Mirajane d'avant)et un goût similaire pour la musique. Si Mirajane retrouvait encore plus cette personnalité mélanger à celle d'aujourd'hui, le couple ferait des étincelles. Ou alors Luxus avec Ultear :coeur:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
26 novembre 2011 à 22:06:49

Putain, dire que je pensais que les fans de manga france étaient au fond du trou, mais vous êtes encore pire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 22:23:34

. Ou alors Luxus avec Ultear :coeur:

:d) non ça m'étonnerait aussi ce couple :o))

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:55:30

Depuis quand Luxus s'intéresse à l'amour ? :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:00:52

On est sur manga france 2,c'est normal lampo.
Sinon,ce chapitre est un gros hors-sujet,je me demande ce qu'a fumé mashima :noel: .

Den-O
Den-O
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:09:01

Perso, je pense que quelques chapitre comme ça, ça fait du bien.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 novembre 2011 à 23:12:11

:d) non ça m'étonnerait aussi ce couple

Personnellement je ne me rappelle plus l'âge d'Ultear avant cette sorte d'ellipse mais elle doit pas être loin des âges de Luxus. Et puis je trouve que son look et sa personnalité collerait assez à celle de Luxus. Je vois pas ce dernier finir avec une fille sans personnalité, c'est pas digne de lui :-)

Même si on a pas encore vu Luxus être intéressé par l'amour pour le moment, c'est vrai. A part les quelques commentaires tendancieux sur Mirajane

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
26 novembre 2011 à 23:16:00

Oulà, le seul truc qui m'intéresse dans FT, c'est Wendy après...
Oui donc Lampo, faudrait que tu mettes un lien sur tes combats légendaires contre les fanboys de FT et Peronaa, j'attends ta réponse pour m'expliquer en quoi les persos de FT sont charismatiques, parce que le chacun son opinion, c'est un peu trop facile vois-tu ?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:26:25

snesfan3000

Moi je trouve par exemple Gray charismatique pour son caractère et son style de combat qui pue la classe :(
Surtout son passé qui m'a beaucoup plu et ému,Erza aussi :oui:
Sinon Laxus s'en fout des filles mais d'une force quoi... :rire:
C'est pas du tout sa priorité :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 novembre 2011 à 23:28:13

Moi je trouve pas que les personnages de Fairy Tail sont charismatiques au sens propre du terme mais je les trouve plutôt classe et stylé. Ce qui est un peu différent.

C'est vrai que je reconnais qu'ils dégagent pas un charisme phénoménale comme on peut le voir dans d'autres œuvres. Surtout en ce qui concerne les personnages principaux.

Même si je reconnais que Luxus/Makarof/Guildarts sortent franchement du lot en terme de charisme. Il y'a pas photo :ok:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:30:00

Ce que je comprend pas dans les mangas,c'est pourquoi il y a toujours un ou des personnage(s) qui se fout des filles ou des garçon :noel: .
A croire qu'il sont homosexuels(bon,pour ultear et meredy on peut laisser planer le doute :hap: ).

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:33:06

Comme Zorro dans OP par exemple :noel:
Ici on a Luxus :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 23:54:52

attends ta réponse pour m'expliquer en quoi les persos de FT sont charismatiques, parce que le chacun son opinion, c'est un peu trop facile vois-tu ?

Grey :d) il a un passé triste, pendant la chanson de une des esprits de Lucy durant l'épisode 12 (ou 11,13 par la) il a versé des larmes ce qui nous a prouvé qu'il était humain et oui il a du charme

Natsu :d) c'est un Dragon Slayer on peut lui reprocher juste son caractère de fonçer dans le tas copier/coller des héros basiques de Shonen mais il est charismatique oui oui sa confrontation avec gérard qui n'as pas adoré sa phrase "Ce n'est pas ça la vraie liberté gérard" et ces power up ne sont jamais inexpliqué soyer un peu intelligent face a zéro il a reçu l'aide de gérard, pendant son combat contre gérard il a mangé l'aetherion c'est bizarre qui mange du feu me direz vous?? et ben fairy tail c'est ça que ça vous plaise ou non!!!

Erza :d) c'est la mage la plus fort de fairy tail, mais contrairement a ce qu'on pourrait penser au début ce personnage est très sensible ce qui la rend charismatique qui n'as pas adoré son passé avec Gérard??

Lucy :d) Quand a elle c'est une fille basique elle est très faible et utilise les esprits pour combattre mais qui ne l'as jamais trouvé mignonne?? oui elle a un coté mignonne ce qui la rend charismatique et une jolie fille dans l'équipe ça rend tout de suite un manga plus charmant

Laxus :d) contrairement a ce que vous pourrez penser, il n'y a pas plus humain que Laxus dégouté que la guilde est faible il pète un cable,ce qu'il nous prouve que ce n'est au fond qu'un humain qui s'énèrve, qui a donc des sentiment car le fait de s'énerver est un sentiment, de plus sont passé est vraiment bien fait, dans l'épisode 48 il n'y a pas plus charismatique que ce personnage il est banni de la guilde et part avec des larmes ce qu'il nous prouve encore plus qu'il n'est qu'un humain avec des sentiments et c'est ça qui le rend charismatique

Gérard :d) Ce personnage est un des plus charismatique de FT qui n'as pas adoré son combat contre Natsu?? ensuite je vous vois déjà dire "OUAIS LOL CAY DEVENU UN BISOUNOURS" je vous arrête tout de suite gérard été gentil a l'origine je doit quand même pas vous rappeller qu'il été juste manipuler par Ultear? de plus ce personnage je les trouvé très charismatique dans l'arc Oraccions seis oui

désolé pour les petites fautes

maintenant mon gars je respecte ton avis alors respecte mes avis :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment