KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 8 mai 2013 à 17:46:59 Avertir un administrateur
Je mets une pièce sur le fait que tous les demi-finalistes seront des personnages de OP.
Après, Goku, Ichigo, je sais pas vraiment s'ils sont destinés à aller si loin que ça...
Perso, si Wendy passe un tour, je serai très content 
Hancock a pas un premier tour si facile. Elle se tape Yu Kanda, Krilin, et Shun qui est plus féminine qu'elle
Encore dans un tournoi FT/OP, je pourrais voir quel personnage à l'avantage ou pas. Mais je vois pas du tout quels sont les personnages populaires ou pas dans les différents groupes 
Mais oui, c'est sur qu'à la fin on va se retrouver avec que des persos de OP, vu que c'est la partie du forum la plus actif
On aura aussi du FT avec Erza qui risque d'aller assez loin 