L'anime de FT est pas mal, avec des OST
mais il a beaucoup de trop de censure.
les 19 premiers épisodes de l'anime de Reborn sont à chier mais ensuite il devient enfin sérieux et c'est que du plaisir (sans les H.S sauf l'arc Arcobaleno qui est
et vrai en plus), le manga est excellent aussi
(les 19 premier épisode = 7 premiers tomes)
le début est nul mais après vous serez vraiment pas déçu
regardez moi ce charisme :
http://th02.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/037/0/3/xanxus__d_by_lalla1989-d38yx3g.jpg
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7517_render_Byakuran_copie.png
http://images4.fanpop.com/image/photos/20000000/Sawada-Tsunayoshi-sawada-tsuna-tsunayoshi-20099350-1280-960.jpg