CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:05:01

osef de torimerde :noel:

allez tous lire gintama au lieu de ces conneries :noel:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
05 mai 2013 à 17:11:13

+1000000000

Gintama :bave:

(anime supérieur au manga)

Mais allez tous lire REBORN!

(8 premiers tomes à chier mais après :rouge: )

Mukuro :bave:

Xanxus :bave:

Byakran :bave: du charisme à l'état pure!!

daaah
daaah
Niveau 12
05 mai 2013 à 18:28:54

Par contre l'anime de reborn est pas terrible.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
05 mai 2013 à 18:39:09

Il est supérieur à l'anime de FT et à partir de l'épisode 20 l'histoire devient sérieuse, mon coup de coeur, et les graphismes du manga sont justes : bave :

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
05 mai 2013 à 18:43:00

:bave:

-reborn
-reborn
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:44:19

J'suis en train de lire, mais apparemment l'animé est mieux pour la musique etoo, conseils ? :hap:

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:39:03

Je rattrape mon retard sur OP et je me met à Toriko. :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:43:00

" Mais allez tous lire REBORN! "

Hihihi :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
05 mai 2013 à 19:43:34

Le début de l'animé de Reborn, risque d'en décourager plus d'un.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
05 mai 2013 à 19:48:09

Sinon le chapitre est moyen.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:48:22

Le debut et la fin de ce manga sucks fortemement :hap:
Mais les arcs du milieu se laissent voir en anime

PseudoDeJVC
PseudoDeJVC
Niveau 7
05 mai 2013 à 20:33:35

HS.

Pourquoi dans l'arc HS des O.S y'a un fucking nounours avec un 666 ? WTF is this fuck ? :ouch:

PanasoGeek
PanasoGeek
Niveau 8
05 mai 2013 à 20:55:08

Vous saviez qu'il passait 6 épisodes de FT tout les jeudi à 17h30 sur Tv tokyo au japon :(

Chaud quand ils vont terminer de les diffuser vous pensez que l'anime va recommencé ? :(

prototype_72
prototype_72
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:03:56

L'anime recommencera surement, c'est juste que l'anime rattrape le manga il me semble donc faut freiner.

daaah
daaah
Niveau 12
05 mai 2013 à 22:24:41

PseudoDeJVC
Posté le 5 mai 2013 à 20:33:35
HS.

Pourquoi dans l'arc HS des O.S y'a un fucking nounours avec un 666 ? WTF is this fuck ?

Parce que c'est un HS , voila pourquoi :hap:

HS = N'importe quoi.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
05 mai 2013 à 22:41:17

L'anime de FT est pas mal, avec des OST :bave: mais il a beaucoup de trop de censure.

les 19 premiers épisodes de l'anime de Reborn sont à chier mais ensuite il devient enfin sérieux et c'est que du plaisir (sans les H.S sauf l'arc Arcobaleno qui est :-) et vrai en plus), le manga est excellent aussi :bave:

(les 19 premier épisode = 7 premiers tomes) :rouge:

le début est nul mais après vous serez vraiment pas déçu

regardez moi ce charisme :

http://th02.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/037/0/3/xanxus__d_by_lalla1989-d38yx3g.jpg

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7517_render_Byakuran_copie.png

http://images4.fanpop.com/image/photos/20000000/Sawada-Tsunayoshi-sawada-tsuna-tsunayoshi-20099350-1280-960.jpg

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:44:52

" vous serez vraiment pas déçu "
Sauf par la fin du manga :hap:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
05 mai 2013 à 22:46:36

C'est vrai que la fin... :ouch: ,mais c'est pas comme vous pensez :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 22:46:55

Fairy tail :rire:
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 22:49:11

Bonjours! Je suis a l episode 173, plus que deux episode avant la fin de l anime, donc j aimerais savoir a peu pres a quel tome / Quel chapitre j en suis :hap:

+

Un site de scan pour lire le reste SVP :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment