Ou sinon tout les DS se transforment en dragon
oh wait
Perso je pense qu'il va y avoir les 1vs1 des DS contre les dragons et Rogue F et soit ils seront à bout de force, sur le point de perdre et la Igneel et les autres dragons débarquent
Ou soit ils vont les poutrer et Acnologia va débarquer et ils seront mal.