En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
kenpachidu91
Niveau 64
02 mai 2013 à 13:57:33
Le come Back de Acnologia risque de faire male
Lak-VII
Niveau 9
02 mai 2013 à 14:18:01
Luxus manger des block de terre
Lak-VII
Niveau 9
02 mai 2013 à 14:18:19
blocs*
SiennaWest
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:20:27
KeLnorim Posté le 2 mai 2013 à 13:54:18 Peut-être que Luxus va enfin manger les blocs de terre de Jura pour avoir un deuxième élément ?
Luxus # natsu
X-Burner
Niveau 9
02 mai 2013 à 14:28:36
Manger des blocs de terre ? Son passage au chiotte risque d'être assez violent pour lui.
Et puis, on est dans FT(des mecs qui bouffent des éclairs, des ombres, etc), donc tout est possible.
Pseudo supprimé02 mai 2013 à 14:45:05
C'était une joke les blocs de terre EN revanche, j'espère que ce sera enfin l'occasion de revoir la Dragon Force de Luxus, ce serait un peu abusé sinon
Shiroro Posté le 1er mai 2013 à 22:15:22 Aucun mage des guildes officielles ne rejoindra FT, ça n'aurait aucun sens déjà et surtout pourquoi, t'as déjà une guilde donc...
Fro en Rogue est pas mal
Gajil en a plus fait que tout GH, ST et RT réunis? bon j'exagère mais il aura été démonique durant tout l'arc PL.
Lien permanent
Ou tu vois fro toi?
]Luxus22[
Niveau 4
02 mai 2013 à 15:33:40
Il va quand même y avoir un scan Vendredi ?
duty_pierralex
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:34:59
J'pense pas.
]Luxus22[
Niveau 4
02 mai 2013 à 15:45:23
Naaaaaaaaaaa' ;(
Airakless
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:25:17
Scan bien qui en annonce un suivant totalement à chier, natsu qui se 1v1 un dragon, la plus grosse blague se sera quand wendy en aura tué un
Bref l'auteur connais pas le sens de l'expression rapport de force je crois car meme makarov ne parvient pas a egratigner un dragon et natsu va en tuer un ainsi que wendy la grosse blague
Pseudo supprimé02 mai 2013 à 16:29:14
" la plus grosse blague se sera quand wendy en aura tué un "
" meme makarov ne parvient pas a egratigner un dragon et natsu va en tuer un ainsi que wendy la grosse blague "
Dat rage
Rien que pour ça, j'espère que Mashima va le faire
Sasuke-futon
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:30:07
Makarov n'est pas un DS Erza va en devenir un
+ Pour vaincre Zirconis, Wendy devra activée sa DF et avoir manger un peu de la magie de Shelia
Sasuke-futon
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:37:55
BIDE IT JUST BIDE IT
Pseudo supprimé02 mai 2013 à 17:07:18
"Bref l'auteur connais pas le sens de l'expression rapport de force je crois car meme makarov ne parvient pas a egratigner un dragon et natsu va en tuer un ainsi que wendy la grosse blague"
Enfin d'un coté il n'a pas tout à fait tord mais d'un autre coté se sont des DS donc ils possèdent une magie beaucoup plus efficace sur les dragons que celles de Makarov .
Pseudo supprimé02 mai 2013 à 17:10:26
Non, mais visiblement, certains n'ont pas encore compris que la magie humaine ne pouvait pas toucher les dragons, que ce n'était pas une question de force. Ca nécessite de lire les bulles de Fairy Tail, mais comme les textes sont trop compliqués...
Kira-le-sadi
Niveau 10
02 mai 2013 à 17:15:22
C'est moyen de foutre tous les non-DS au coin faut avouer
Pseudo supprimé02 mai 2013 à 17:16:04
C'est bidesque si y a un 1v1 Par contre les DS qui ont le soutient de tous les mages pour se protéger des attaques c'est déjà mieux
X-Burner
Niveau 9
02 mai 2013 à 17:17:13
Bref l'auteur connais pas le sens de l'expression rapport de force je crois car meme makarov ne parvient pas a egratigner un dragon et natsu va en tuer un ainsi que wendy la grosse blague
Je sais que FT ne demande pas un QI supérieur à 60 mais y a un minimum quoi.
Pseudo supprimé02 mai 2013 à 17:20:40
Ce sera pas des un contre un. A tous les coups, Luxus va s'en faire un, voire Gajeel, sinon, tout le reste, ce sera poutré ou par Natsu, ou de façon collective.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm