En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
kenpachidu91
Niveau 64
28 avril 2013 à 20:17:57
Ft reste un bon manga comême mais faut avouer beaucoup de Ecchi
Pseudo supprimé28 avril 2013 à 20:39:09
Pitié, pas la faute de français que je déteste par dessus tout
"Comême" ou "comme même", ça n'existe pas. C'est "quand même".
daaah
Niveau 12
28 avril 2013 à 21:15:01
Je préfère largement Fairy tail aux autres shonens.
Pareil pour le héros, Natsu qui est déterminée comme jamais lorsqu'il entreprend quelque chose. L'amitié, les sentiments c'est beau.
daaah
Niveau 12
28 avril 2013 à 21:15:41
KeLnorim Posté le 28 avril 2013 à 20:39:09 Pitié, pas la faute de français que je déteste par dessus tout
"Comême" ou "comme même", ça n'existe pas. C'est "quand même".
Ou alors les gens qui confondent "est" et "et"
kenpachidu91
Niveau 64
28 avril 2013 à 22:09:04
J'ai juste écrit rapidement pour les fautes
et = et puis est = j'étais
Mon seule problémes c'est les accents é è
Lafritedebxl
Niveau 15
28 avril 2013 à 22:24:58
Moi je trouve que tous les personnages ont une psychologie assez prenante, du coup, on aime les regarder. Exactement comme dans Rave. Ils ont tous un petit "truc" qui les rend sympathique alors que dans d'autres mangas, certains personnages sont juste chiants...
kenpachidu91
Niveau 64
28 avril 2013 à 22:40:23
Le personage que j'aime pas c'est Bob
Le personage que me fait bien c'est Ichya
Lak-VII
Niveau 9
29 avril 2013 à 00:08:38
Moi le perso que j'aime pas c'est lucy sinon j'aime tout le monde
kenpachidu91
Niveau 64
29 avril 2013 à 00:30:19
bon allez bonne nuit a tous
Lafritedebxl
Niveau 15
29 avril 2013 à 00:55:35
Y aurait pas de Fairy Tail sans un personnage comme Lucy !
Ps4-dream
Niveau 32
29 avril 2013 à 03:22:13
salut
Vous savez pas ou je peut trouver cet image http://25.media.tumblr.com/58a36e0b07600d35e7ee6723ecac900a/tumblr_mjfpil5Aap1qf2huro1_500.gif sans que sa sois un gif et avec le meme couleur de preference
merci d'avance
daaah
Niveau 12
29 avril 2013 à 12:02:46
Ps4 dream -> J'ai mis 5 secondes à trouver Tu fais copié/coller de ton lien , tu le fou dans la barre de recherche de google -> recherche par image. et voila
Pas compliqué Et si t'es encore trop idiot pour trouver, voila l'image.
Spicaduciel
Niveau 66
29 avril 2013 à 17:46:20
Il y a 7 dragons à buter, donc si Mashima pense à justifier le statut de dragon slayer à Wendy, je lui pardonne au moins l'existence de Erza.
Pseudo supprimé29 avril 2013 à 18:49:41
T'as des rêves toi
Ps4-dream
Niveau 32
29 avril 2013 à 19:10:37
merci daaah mais la prochaine essaye de pas me traiter d'idiot
daaah
Niveau 12
29 avril 2013 à 19:31:00
Je t'ai pas traité d'idiot
J'ai dit "SI" t'es encore trop idiot L'insulte aurait été valable si tu n'avais pas trouvé d'image
X-Burner
Niveau 9
29 avril 2013 à 19:52:09
En même temps, tu as fait tout le boulot donc il n'allait pas se casser la tête à faire une recherche.
kenpachidu91
Niveau 64
29 avril 2013 à 20:06:29
Mercredi pas de Naruto pas de Bleach
J'espére que Vendredi sortira
kenpachidu91
Niveau 64
29 avril 2013 à 20:07:45
Le scan
dsl poster sans faire exprés
daaah
Niveau 12
29 avril 2013 à 20:17:22
Pas de scan cette semaine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm