KeLnorim
Posté le 27 avril 2013 à 21:09:07
Euh, les dessins de FT sont acceptables, mais très loin d'être géniaux. Suffit de voir que tous les personnages ont le même visage pour s'en convaincre. Le reste du dessin est potable, mais c'est pas non plus détaillé.
Je lis pas fairy Tail mais perso je trouve que les dessins sont très sympathiques pour un shonen , après les formes des visages des persos partagent beaucoup de similitudes et on globalement le meme style mais c'est la patte graphique de l'auteur qui veut ça.
Faut pas s'attendre à des plans et cadrage à la berserk ou à la gantz non plus 