Non, mais là, je conçois, Haruhi est bien mieux travaillée que la fille moe, c'est juste son caractère que j'affectionne pas des masses, elle est méga casse-couilles (hormis dans ses moments WTF comme la parodie de Phoenix Wright, ou le film qui est excellentissime).
Par contre, Yui, jamais je l'ai trouvée bien terrible, puis Azusa est plus douée et a bien plus de caractère.
http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2011/184/f/0/kitties_by_athyra-d3kttjp.jpg
