"5 points dans la besace durant le tournoi, et elle a sauvé la vie je ne sais combien de fois à d'autres membres de la guilde."
Hum, je dirais une fois.
Non, 2...
Hum... Elle a "ressuscité" Jellal afin QU'IL permette à NATSU de battre Zero.
Hum... à la limite les buff qu'elle a donné à Natsu et Gajeel pour combattre Faust.
A côté, elle s'est faite sauvé par plus ou moins tout le monde, même par Lucy.
Elle a offert 5 points à Fairy Tail après un match nul (qui était certes pas mal en lui même), soit moins que tout les autres participant sauf Gray, mais lui il est naze aussi donc on s'en fout.
Arrête de te justifier, ton dernier point est le seul argument valable.