Re-Yo !
Je vous avait dit que j'étais en train de faire mon manga.
Bref , je veux juste vous montrer la page de couverture :
Brouillon :
Finalisation :
J'ai décidé à la dernière minute de changer carrément l'histoire.
Le titre n'est plus Blite.B mais Black Travel.
J'ai changer un peu physiquement la gueule des personnages.
Mais le héros s'appelle toujours Aoying
J'ai pas encore terminer le 1er chapitre.
J'ai pas souvent le temps après le taff de faire des dessins, et l'envie car crever
Je vous spoil un peu mais voici le 1er "boss" de black travel.
J'espère pouvoir rapidement vous montré le 1er chapitre
Désolée du HS , mais je tenais à vous le montrer car sur ce forum vous êtes les seuls que j'apprécie 