Samuel[JV]
Posté le 24 juin 2010 à 23:08:13
- alahel02170
- Posté le 24 juin 2010 à 22:58:40
- déja peut etre parce que c'est illégal???
Les chapitre qui sort par semaine ne sont pas encore sorti chez nous, donc ce n'est pas illégal
Si tu te renseignais un peu, tu saurais que c'est quand meme illégal.
Tengu-Shredder
Posté le 24 juin 2010 à 23:08:26
Ok et sur le topic One piece/Naruto/Bleach les gens ils font comment dis moi ?
Ils sont spoilés. Et y en a pleins qui se plaignent du spoil, mais personne réagit.