CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
24 juin 2010 à 16:29:55

Papier ou anime... avec un smiley spoiler c'est toujours mieux.

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
24 juin 2010 à 22:58:40

déja peut etre parce que c'est illégal???

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:01:45

Ou bien pour les personnes qui ne connaissent pas le manga, et viennent se renseigner et trouve le spoiler du dernier chapitre avant même d'avoir lu le premier.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:08:13
  1. alahel02170
  2. Posté le 24 juin 2010 à 22:58:40
  3. déja peut etre parce que c'est illégal???

:d) Les chapitre qui sort par semaine ne sont pas encore sorti chez nous, donc ce n'est pas illégal

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
24 juin 2010 à 23:08:26

Ok et sur le topic One piece/Naruto/Bleach les gens ils font comment dis moi ?

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:09:49

Samuel[JV]
Posté le 24 juin 2010 à 23:08:13

  1. alahel02170
  2. Posté le 24 juin 2010 à 22:58:40
  3. déja peut etre parce que c'est illégal???

Les chapitre qui sort par semaine ne sont pas encore sorti chez nous, donc ce n'est pas illégal

:d) Si tu te renseignais un peu, tu saurais que c'est quand meme illégal.

Tengu-Shredder
Posté le 24 juin 2010 à 23:08:26
Ok et sur le topic One piece/Naruto/Bleach les gens ils font comment dis moi ?

:d) Ils sont spoilés. Et y en a pleins qui se plaignent du spoil, mais personne réagit.

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
24 juin 2010 à 23:12:00

donc on doit commenter le manga tout les deux mois si on suis cette logique on commente puis on attends le prochain tome c'est ça ?

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:13:52

Non, on place des balises.

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
24 juin 2010 à 23:16:02

Oui mais quand on place les balises personne n'intervient car ceux qui sont sur ce topic d'un point de vue générale on l'air de lire la manga tout les deux mois en tome relié donc parlé dans le vide n'a pas spécialement d'intérêt enfin pour moi.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:18:13
  1. GrimmSamurai
  2. Posté le 24 juin 2010 à 23:09:49
  3. Si tu te renseignais un peu, tu saurais que c'est quand meme illégal.

:d) Ben explique en quoi ? si le tome n'es pas encore sorti ça passe normalement :(

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:18:34

Je ne vois pas en quoi mettre une balise empeche les gens qui veulent participer de participer.
Ce n'est donc pas une raison pour spoiler tout les gens qui s'interessent au manga, mais soit ne le connaisse pas encore, sois le decouvre a peine, soit sont au milieu, soit suive la parution relier, soit suive les scans.
Tu ne peux pas te baser sur le dernier et dire "tant pis pour les autres", tu te bases sur le 1er.

Alors vous mettez des balises un point c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2010 à 23:18:43

Et les droits d'auteur qui sont internationaux t'en fais quoi ? :(

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
24 juin 2010 à 23:21:46

non mais comme je l'ai deja dis ce topic est mort il n'est actif que lorsque le tome par rapport a la parution française sort,c'est chiant c'est tout sur les autres topic il n'y a pas ça et personne n'a l'air de réagir après c'est mon point de vue.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:25:53

Qu'il soit mort ou pas n'est pas la faute de la balise "spoiler". Donc mets la!

Sinon , le scantrad, c'est bien illegal, mais les editeurs laissent faire en general, sauf... Pika, surtout pour Fairy Tail, y avait meme eut des discussions houleuses (surtout parce que le gars avec qui on parlait racontait n'importe quoi.) a un moment lorsque Pika a annoncé qu'il voulait retirer tout les scan FR de FT. Que cela soit pour les tomes parues ou ceux a paraitre.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:30:00

Ah ok donc pour que se soit l'égale faudrait l'autorisation des éditeur c'est ça ?

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
24 juin 2010 à 23:31:40

si c'est bien la faute de la balise,quand elle est mise les gens ne lisent pas et comme sur ce topic c'est tous les deux mois que vous lisez ce manga,la disscussiontu se limite a ce tome était bien ou nul avec argument et fin

Autant faire un topic Spoil comme ça tout le monde y trouverais son compte non ?

captainfalco94
captainfalco94
Niveau 9
25 juin 2010 à 00:22:03

bonne idée Tengu

arkmed
arkmed
Niveau 10
25 juin 2010 à 00:37:55

A coté de ta balise tu indique le chapitre que tu spoil comme ça ceux qui l'ont lu te répondront....

Et puis si t'es pas content ya plein de forum sur internet pour en parler.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
25 juin 2010 à 08:52:45

Pardon mais la cela me depasse, ce que tu dis es absurde.

"c'est bien la faute de la balise,quand elle est mise les gens ne lisent pas"

" et comme sur ce topic c'est tous les deux mois que vous lisez ce manga"

Mais je pige pas... tu ne veux pas mettre la balise, pour pouvoir spoiler les autres qui n'ont pas lu le chapitre pour qu'ils te disent "ne nous spoil pas" juste pour que le topic soit actif?

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
25 juin 2010 à 14:09:07

Chapitre 189 : géniale tout simplement,l'arrivé de Mystogan le retour du Lacryma sur terre et Lily qui se fait avoir par Erza-K

Magnifique cette arc est géniale.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment