En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Mareeta
Niveau 22
24 mars 2013 à 16:44:47
Ça c'est fait
Mareeta
Niveau 22
24 mars 2013 à 16:51:05
" "
Erza qui suce une saucisse dis comme ça, ça fait strange. Remarquez mon allitération
Beelze
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:19:35
Super Wendy t'as bien reçu mon MP concernant les miniatures? Car je MP SC en même temps donc et j'ai l'impression de m'être trompé de personne entre écrivant trop vite
daaah
Niveau 12
24 mars 2013 à 17:20:33
Mareeta Posté le 24 mars 2013 à 16:51:05 " "
Erza qui suce une saucisse dis comme ça, ça fait strange. Remarquez mon allitération
La salope
Pseudo supprimé24 mars 2013 à 17:21:49
Le salaud
SiennaWest
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:24:18
la pétasse
Pseudo supprimé24 mars 2013 à 17:32:30
Ouais, je viens de le lire Beelze, j'étais parti nettoyer ma voiture, et là, je me suis remis à la construction Merci
daaah
Niveau 12
24 mars 2013 à 17:46:35
Beelze -> Il était partit nettoyer sa Beauf-Mobile avec son porte clé wendy.
Haar-Wyvern
Niveau 22
24 mars 2013 à 19:17:13
Kelno Au fait Mareeta est un pseudo collector qui m'appartiens, jerry de comment tu t'es énervé en ne sachant pas que c'était moi. Bon je go en Italie là @+ les gens
Pseudo supprimé24 mars 2013 à 19:18:48
Putain, Haar
Gintoki-
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:22:32
KeLnorim ces derniers temps se prend pour je ne sais qui à nous sauter dessus dès qu'on critique un chap, on est obligé de trouver la mort de la Lucy du futur émouvante quoi.
SiennaWest
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:24:32
Gintoki- je t'aime, viens dans mes bras , ton pseudo
gintoki = best perso manga ever
daaah
Niveau 12
24 mars 2013 à 19:24:41
C'est parce qu'il est passé Rang Rubis , alors il à chopper la grosse tête depuis.
Pseudo supprimé24 mars 2013 à 19:39:56
Gintoki (Emmer ? )
Et ces derniers temps Ces deux dernières semaines ? Parce qu'avant, la fin du tournoi, je ne l'ai pas trouvée terrible. Et ce que je supporte pas, c'est les newbies sur ce topic qui viennent sauter sur le manga uniquement pour critiquer, et dire "c'est de la merde" sans donner d'argumentation, comme si l'on devait être forcément d'accord Après, je comprends que l'on puisse ne pas aimer Puis, ces dernières semaines, je suis plutôt cool hein je pense
Pseudo supprimé24 mars 2013 à 19:40:46
" C'est parce qu'il est passé Rang Rubis , alors il à chopper la grosse tête depuis. "
Putain, je viens de passer les 10000 messages sans m'en rendre compte
Pseudo supprimé24 mars 2013 à 19:44:38
S'pèce de Floodeur Oh wait
daaah
Niveau 12
24 mars 2013 à 19:49:46
10 000 message en 1300 jours Ta pas honte sale boosteur
Pseudo supprimé24 mars 2013 à 19:57:01
Ca ne fait qu'un an que je suis actif, avant, sur les 3-4 ans d'avant, j'ai du poster 60 messages :noel
neofe
Niveau 4
24 mars 2013 à 20:42:33
Slt tous les fans,
je vous sollicite car je cherche désespérément la musique de l’épisode 154 ou erza et jellal nous font croire jusqu a la dernière seconde.
Est ce que quelqu'un a le titre par hasard ?
Pseudo supprimé24 mars 2013 à 21:01:27
Bon bah je te salue pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm