Tab de merde.
324
Vraiment un excellent chapitre cette semaine en tout cas, Mashima ne m'a pas déçu, et honnêtement, après cette fin de tournoi, ça fait vraiment plaisir. Je ne pensais pas que je pourrais davantage apprécier le passage dans les souterrains que le tournoi, mais c'est bel et bien le cas !
La fin de la Lucy du Futur est émouvante. Si certains pensent que l'on s'en fout parce que ce n'est pas la Lucy que l'on connait, moi je dis BULLSHIT. Je dis BULLSHIT, parce qu'avec le discours d'Happy, on comprend bien qu'une Lucy, même venue du Futur, reste Lucy. C'est leur amie que les FT voient crever devant leurs yeux. Donc, la fin est tout à fait légitime.
J'espère en savoir plus sur l'origine de cette Lucy. Comme je l'ai déjà dit, je pense que le carnet qu'elle a laissé tomber ya une vingtaine de chapitres aura son importance. Pressé de voir comment elle a perdu son bras. Ce genre de détail un peu macabre, ajouté à la fin de la Lucy du futur si elle se confirme, me donne beaucoup d'espoir pour la suite.
Quant à Rogue du futur, je le vois pas méchant, juste manipulé. Il semble vouloir empêcher une catastrophe, et doit avoir reçu de mauvaises infos, c'est tout...