CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 13:47:40

Gnilfauk
Posté le 24 mars 2013 à 12:28:58
L'anime, mais c'est pas définitif

:d) Dommage. Enfin peut être qu'il s'améliorera :hap:

Je ris de Buster Keel :rire:

Lak-VII
Lak-VII
Niveau 9
24 mars 2013 à 13:48:40

Je prefere avoir des hs que me retaper tout les episode depuis le début :sarcastics:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 13:52:21

Des HS remplis d'incohérence avec un scénario en carton :hap:

Lak-VII
Lak-VII
Niveau 9
24 mars 2013 à 13:54:47

non mes la on va tout se retaper c'est chiant mes bon... et ils vont l'appeler comment le nouveau anime ?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:57:36

Fairy tail Kai :hap:

Lak-VII
Lak-VII
Niveau 9
24 mars 2013 à 13:58:43

Sérieux ? :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
24 mars 2013 à 13:58:44

LES CREATURES DE LA NATUUURE ONT BESOIN D'

daaah
daaah
Niveau 12
24 mars 2013 à 13:59:16

LES CREATURES DE LA NATUUURE ONT BESOIN D'AIR PUUUURE !!! \ :hap: /

:coeur:

daaah
daaah
Niveau 12
24 mars 2013 à 14:03:13

Fairy tail Shipuuden :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 14:05:38

Fairy tail GT aussi non ? :hap:

Avec Nacy la fille de Natsu et Lucy :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 14:28:55

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=uIvXrxGIhjE#t=575s

:coeur:

daaah
daaah
Niveau 12
24 mars 2013 à 14:53:14

Merci kelno :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 14:54:22

Fairy tail ultimate fairy storm :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
24 mars 2013 à 14:54:35

Protect the future... I'LL PROMISE ! :snif2: + :-((.

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 14:59:56

Chaud mon voisin qui suit l'anime FT et qui pense que Sting est du niveau de Luxus, voire un peu plus fort :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
24 mars 2013 à 15:00:21

Bordel va falloir attendre 3 ans pour voir ce chapitre en anime :snif:

daaah
daaah
Niveau 12
24 mars 2013 à 15:00:57

digitamamon3
Posté le 24 mars 2013 à 14:59:56
Chaud mon voisin qui suit l'anime FT et qui pense que Sting est du niveau de Luxus, voire un peu plus fort

Le fameux voisin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 15:02:46

V

daaah
daaah
Niveau 12
24 mars 2013 à 15:03:23

V pour Vendetta :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 15:11:07

Tab de merde.

:spoiler: 324 :spoiler:

Vraiment un excellent chapitre cette semaine en tout cas, Mashima ne m'a pas déçu, et honnêtement, après cette fin de tournoi, ça fait vraiment plaisir. Je ne pensais pas que je pourrais davantage apprécier le passage dans les souterrains que le tournoi, mais c'est bel et bien le cas !
La fin de la Lucy du Futur est émouvante. Si certains pensent que l'on s'en fout parce que ce n'est pas la Lucy que l'on connait, moi je dis BULLSHIT. Je dis BULLSHIT, parce qu'avec le discours d'Happy, on comprend bien qu'une Lucy, même venue du Futur, reste Lucy. C'est leur amie que les FT voient crever devant leurs yeux. Donc, la fin est tout à fait légitime.
J'espère en savoir plus sur l'origine de cette Lucy. Comme je l'ai déjà dit, je pense que le carnet qu'elle a laissé tomber ya une vingtaine de chapitres aura son importance. Pressé de voir comment elle a perdu son bras. Ce genre de détail un peu macabre, ajouté à la fin de la Lucy du futur si elle se confirme, me donne beaucoup d'espoir pour la suite.
Quant à Rogue du futur, je le vois pas méchant, juste manipulé. Il semble vouloir empêcher une catastrophe, et doit avoir reçu de mauvaises infos, c'est tout...

:spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment