SC hésite à faire un Mister FT,d'un coté je le comprends
Pseudo supprimé23 mars 2013 à 16:51:02
Sa Yay, c'est Arrivay
ToussoabriJuviaémissfaytay
Pseudo supprimé23 mars 2013 à 17:06:15
Juvie a battue erza daaahfuq
daaah
Niveau 12
23 mars 2013 à 19:02:40
Mister FT , Jellal ou Sting
Pseudo supprimé23 mars 2013 à 19:06:07
Droy
daaah
Niveau 12
23 mars 2013 à 19:47:36
Comment il s'appelle le jury du tournois de FT qui change tout le temps de coiffure ?
daaah
Niveau 12
23 mars 2013 à 19:55:33
Oh j'ai posé une question !!!!!!!!!!!!!!
Akainator
Niveau 10
23 mars 2013 à 19:59:23
Personne te répond parce que ce topic est pourri tout comme l'est ta question Daaah
daaah
Niveau 12
23 mars 2013 à 20:47:25
Fils de flute
Pseudo supprimé23 mars 2013 à 21:09:21
"Ainsi, commencer en huitième voire quarts de finale, avec des mecs comme Luxus, Grey, Jellal, Erza, Sting, Rogue (voir faire des groupes, dont les vainqueurs iraient direct en demies)"
ALPAYDAY
Beelze
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:09:50
Finalement je veux Mister FT,rien que pour voir les fangirls admiraient la branlée que va se prendre Gray face à Luxus vu le nombre de fanboys
Pseudo supprimé23 mars 2013 à 21:13:32
De toute façon, tout le monde sait que Luxus va gagner A la limite, si Jellal a ses chances, mais Grey va souffrir du vote des mecs
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:44:26
Vous vous rappelez des votes que j'avais posté la dernière fois ? voici les résultats: http://i48.tinypic.com/abl9jn.png
Pseudo supprimé23 mars 2013 à 21:45:50
Mirajane est bien classé
Pseudo supprimé23 mars 2013 à 21:52:11
Darling
Marrant, ça reprend pas mal le tournoi de popularité chez nous, 4 des 6 premiers étaient en demi
daaah
Niveau 12
23 mars 2013 à 21:55:26
metsuryuu gi ! heavy Nova !!!
BluenoteStinger
Niveau 4
23 mars 2013 à 23:28:06
C'est "Metsuryu Ougi" et "Holy Nova" je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm