L'épisode 174 de FAIRY TAIL !!!!
Mais omg quoi, bon les dessins sont pas parfait mais bordel l'animation 
La semaine prochaine, dernier épisode qui s'annonce magnifique sur tout les points.
Que ce soit niveau dessin mais aussi niveau animation 
J'ai hâte 