CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 21:48:12

Encore une fois Daaah, tu aurais du t'arrêter à ta première virgule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 21:48:47

Dit bâtard :hap:
Tin même le Fanclub Mirajane commence à devenir inactif :pf:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:52:13

DVD en français ou vostfr ?

Parce que même si j'aime pas trop ceux qui critique les doublages, celui de FT est pas terrible :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 21:55:24

Le doublage de Wendy :malade: :malade: :malade:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:56:19

Osef, tu mets la voix de n'importe quel pyj, ça passe quoi :o))

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:56:37

L'odeur des doubleurs d'anime francais :malade:

Problem Monster ? :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:58:18

Un peu oui :hap:

Je comprends pas comment un peuple avec des bites de 5 cm ont des voix aussi virils et bien rendu quand ils le veulent

daaah
daaah
Niveau 12
22 mars 2013 à 22:21:27

Ba les dvd sont en français et en VOSTFR. Et je ne regarde jamais en français.
Même la vostfr des DVD est à gerber parfois, voir souvent.

Mais vu que je suis un Fanboy de FT , faut que j'achète les dayvayday :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
22 mars 2013 à 22:25:51
  • un homme tousse dans la salle*
MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:42:33

Ah je savais pas qu'ils faisaient les deux versions, ils ont bien raisons :oui:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:57:16

Les doubleur français sont bon à quelque exception, vos êtes juste des haters moutons

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:02:49

:hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:37:21

Quand la VF est bien, je la regarde avec plaisir :hap:

GTO, FMA toussa quoi :hap:

linkXluffy94
linkXluffy94
Niveau 10
23 mars 2013 à 10:28:58

Par contre la voix de brook dans les VF :malade:
avec son rire qui ressemble a rien :rire:

Beelze
Beelze
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:01:14

Merci d'avoir adhérer à mon FC kevix :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
23 mars 2013 à 12:04:01

L'épisode 174 de FAIRY TAIL !!!!

Mais omg quoi, bon les dessins sont pas parfait mais bordel l'animation :bave:
La semaine prochaine, dernier épisode qui s'annonce magnifique sur tout les points.

Que ce soit niveau dessin mais aussi niveau animation :bave:
J'ai hâte :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 12:17:02

l'épisode était chiant. Coupure toutes les 30 secondes, aucun rythme, juste la fin qui était sympa.

Gon225
Gon225
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:46:40

Maintenant comme Zeref a pris le vaisseau de Hadès, il est devenu le nouveau chef de Grimoire Heart logiquement :question: Qui dit nouveau Chef, dit nouveaux membres :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 14:00:43

Kewa ?

strife0203
strife0203
Niveau 4
23 mars 2013 à 14:03:53

Tin le combat est trop long au niveau des mouvement et tout je m'attendais a un truc furtif et tout je suis décu --"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment