Je parle de Mira au passage Kevix pas Luxus où autre
m'enfin je critique pas, c'est bien.
" KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 21 mars 2013 à 19:27:42 Avertir un administrateur
Parce que Lucy est objectivement plus canon qu'Erza et Mira ?
"
cette excuse aurait pu tenir si elle n'avait pas déjà perdu contre erza au commentaire + vote.
mais là non, y a eu de la triche du coté de Lucy j'en suis certain. 