En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Akainator
Niveau 10
19 mars 2013 à 08:51:43
Luxus > Gildartz et je suis très très sérieux.
Pseudo supprimé19 mars 2013 à 08:52:48
Lol.
strife0203
Niveau 4
19 mars 2013 à 14:05:37
Lol Akainator x) Gildartz en mode sérieux >>>>>>>> Bluenote...On a tous vu qu'apres qu'il ait retrouvé sa magie il l'a OS.Gildartz est 10 000 fois plus fort que Laxus vu qu'il lamine Natsu sans meme utiliser de magie (juste avec ses poings)Alors que Laxus avait galéré et que Natsu lui tenait tete (me dites pas qu'il a progréssé depuis on ne peut pas progresser autant)
Pseudo supprimé19 mars 2013 à 16:12:11
Normalement le match suivant ça devrait être pour la 3e place
Pseudo supprimé19 mars 2013 à 19:08:57
WTF Mirajane qui turboviole Ultear dans le sondage et qui se fait mener dans les commentaires
Pseudo supprimé19 mars 2013 à 20:13:37
C'est la vie Mais bon la 3e place c'est pas mal
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:18:02
B2R quelqu’un a posté ça sur le topic HxH http://www.imagebam.com/image/13c9b3244087938
Pito et Mereum sont bien meilleur que les looks de la brigade
l'arc ants débute dans 4 épisodes, je vais le regarder perso et tu devrai faire de même
KyokushinKarate
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:30:36
Il a été dit que Gildartz est le mage le plus puissant de Fairy Tail, Luxus est donc deuxième (Je ne compte pas le Maitre). Gildartz est à atteint son apogée, alors que Luxus a encore une grosse marche de progression devant lui.
Mais je tiens à faire une remarque. Jura qui était censé être un monstre, après 7 ans d'entrainement perd contre Luxus qui s'entraine pendant 3 mois.... Pas si monstrueux que ça.
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:32:30
pourquoi nous dis tu ce qu'on sait déjà ?
Pseudo supprimé19 mars 2013 à 20:35:35
Très bon commentaire en effet Gnilfauk.
Tiens, c'est vrai que GI est presque fini. Je perdrai mon innocence quand je verrai la vraie Biscuit
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:39:13
KeLnorim tu vas vraiment aimé l'arc des ants. et tu vas aussi aimé Pito je pense à cause de son look moe. mais bon je peux pas t'en vouloir cette fois vu que pito =
+ arrête avec cette image http://img203.imageshack..us/img203/9316/chiciwendy.png elle m'énerve à chaque fois que je la vois
Pseudo supprimé19 mars 2013 à 20:42:59
Biscuit
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:45:35
ouais l'arc des ants est très violent. l'arc le plus violent de HxH. la première parti de l'arc est pas énorme mais la deuxième est E-P-I-C crois moi
+ "je perdrai mon innocence quand je verrai la vraie Biscuit "
ah ils en sont pas encore là dans l'anime ? ouais tu vas rager quand tu verra sa vrai forme mais bon c'est juste pour un combat après elle l’utilise plus jamais cette forme donc osef
yamuraiha
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:50:13
"mais bon c'est juste pour un combat après elle l’utilise plus jamais cette forme donc osef "
Tu te trompe, on la revois sur cette forme durant l'arc Kimera ant
yamuraiha
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:54:05
Voir KA en anime > FT > all
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:54:12
montre la page digitamamon3 je m'en rappelle pas ?
je me rappelle juste qu'elle l'avait utilisé pour quasi OS le mec à GL et me rappelle l'avoir plus après dans l'arc élection où l'arc ants
bol_2_citron
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:55:20
"Pito et Mereum sont bien meilleur que les looks de la brigade "
Ouai y sont bien, et evidemment que je vais regarder l'anime, je l'ai repris depuis 2/3 épisodes déjà
"Tu te trompe, on la revois sur cette forme durant l'arc Kimera ant "
Oui et c'était plutôt epic, je vais pas spoil
yamuraiha
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:55:39
Attend, je cherche , mais ça va pendre du temps vu la longueur de l'arc
bol_2_citron
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:55:53
Enfin on la voit pas directement dans l'arc des ants me semble, mais elle l'utilise bien
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:57:30
"on la voit pas directement dans l'arc des ants me semble, "
dans l'arc Greed Island alors ? osef si c'est dans GI :ap:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm