CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:59:27

Sauron :d) xD

Yakitate, connais pas :S
One Piece, j'ai commencé à lire à partir du j'sais pas combientième, donc je me les paie pas, je me les fais prêter :diable:

Sinon, TElombre, pas trop déçu de ton achat ? :fou:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 septembre 2008 à 08:01:49

Moi en tout cas; je ne te prêterai pas mes OP :b

Yakitate Ja-Pan ! Un pain c'est tout !

Excellente série ^^ (Même si le tome 18 me laisse un gout un peu amer dans la bouche; c'est pas le meilleur de la série...)

Bon faudra que je retourne à la FNAC me faire rembourser. Quel fiasco :o

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
21 septembre 2008 à 11:58:49

Ecoute, mon pote les achète tous, moi j'ai commencé bien trop tard pour pouvoir rattraper et j'avais plein d'autres trucs à acheter xD

Mais moi aussi je lui prête des trucs, faut pas croire :-d :noel:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
21 septembre 2008 à 11:59:32

Hum, du coup t'as toujours pas commencé Fairy Tail ? :gni:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:06:54

Ben non xD

Pas grave j'ai d'autres lectures ^^"

Pis bon Fairytail je l'ai acheté plus par curiosité qu'autre chose... J'en entend du bien; je veux juger :o

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:08:47

Bonjour à tous ,

Vous auriez pas un site pour lire les scans depuis le premier???

Merci! :-)))

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:22:52

www.fnac.com crois moi tu ne sera pas déçu :noel:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:23:39

wii-link :d) Quand les volumes sortent en Europe, généralement les scans des épisodes de ces volumes sont effacés. Donc... Non :snif:

Sauron :d) Tu aimes One Piece ? C'est relativement proche de ça. Enfin, c'est encore plus niais au niveau du scénario... Pour l'instant, ça pourrait se développer. Mais en tout cas c'est simple et efficace :oui:

Maxime5700
Maxime5700
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:37:30

gros manga de copieur !

natsu ressemble a luffy et luccy a nami yen a une autre qui resemnle a nico robin les technique de feu en diré du katon et ya un personnage qui resemble a ichigo :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:48:36

C'est bien, pas la peine de repasser alors :ok:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:04:16

ne pas cliquer + demande de ban :noel:

tset01
tset01
Niveau 2
21 septembre 2008 à 16:06:54

Bah pourquoi ? :snif:

en + j'ai pas posté direct sur ce topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 16:30:41

car tu es stupide
ton lien est un gros sopil et tu l'as pas dit tu merite ta demande de ban.
mais bon vu que ton pseudo est recent je pense que tu l'as crée exprés pour deranger le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 16:31:06

spoil pardon.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:48:49

Light : J'apprécie One Pièce; mais je ne le considère pas comme étant le "blockbuster" de ma collection ^^"

Ceci étant c'est très plaisant à lire... Bon ben je commencerai Fairytail dans quelques jours :/

Mais j'avais aussi un autre manga qui m'avait tapé dans l'oeil sur le catalogue Pika... Princesse je ne sais plus quoi >< Ca avait l'air bien glaucque :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 17:56:00

moi j'ai lu les deux premier tomes et vraiment je trouve ca bien
je n'ai pas lu ni regarder one piece donc je peut pas dire si oui ou non il y a des similitudes mais fairy tail dans la durée peut vraiment faire quelque chose de fort.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:31:49

Sauron :d) Bah, c'est en dessous du niveau de OP, quand même. Mais c'est très agréable. Enfin, les avis sont j'ai l'impression très mitigés mais les principales critiques sont que c'est du shonen classique, que c'est du Rave fusionné avec du OP. Si ça, ça te gêne pas, bah ce sera une ambiance One Piece dans un univers à part et différent, avec un dessin réussi, son lot d'humour, ses personnages avec tous une forte personnalité. Après, je peux pas te garantir que t'aimeras.

Sinon, le spoil est un fake, Erza ne meurt pas ou en tout cas pas dans le chapitre 99, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

figo36
figo36
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:34:56

C'est pas génial en fait c'est trop copier/coller de OP donc forcement t'as l'impression de lire un sous produit :( mais ça reste plus que correct enfin perso je la continue la série

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:50:04

Bah de toute manière je verrais bien...

Si c'est nul je réclamerai la tête de Light-Maverick à TELombre ^^

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:03:22

Fairy tail est très bien...l'aspect shônen évidemment est présent (normal) mais le scénario suit son bonhomme de chemin...et ne ressemble en aucun cas à OP -

Juste qu'on perd un peu l'objectif initial (du 1er chapitre) de Natsu au fil de l'histoire. Même si là apparemment ça revient tout doucement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment