Sauron
Bah, c'est en dessous du niveau de OP, quand même. Mais c'est très agréable. Enfin, les avis sont j'ai l'impression très mitigés mais les principales critiques sont que c'est du shonen classique, que c'est du Rave fusionné avec du OP. Si ça, ça te gêne pas, bah ce sera une ambiance One Piece dans un univers à part et différent, avec un dessin réussi, son lot d'humour, ses personnages avec tous une forte personnalité. Après, je peux pas te garantir que t'aimeras.
Sinon, le spoil est un fake, Erza ne meurt pas ou en tout cas pas dans le chapitre 99, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.